FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sebk
Posté le:
4/12/2012 17:58
Sujet du message:
giga qui diminus sans rien telechargé
Répondre            
 
bjr...je suis inquié ,il me reste - de 4 giga sur mon disque dur et je c pas quoi effacé vus que sa fais 2 3 mois que je telecharge plus rien mais que les giga diminus quand meme....y a t il a programme qui efface se qui sert a rien ?? 

ordisecours
Posté le:
5/12/2012 10:26
Sujet du message:
espace libre
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Il y a déjà des logiciels tels CCleaner ou Glary Utilities ou TuneUp qui vont nettoyer votre Windows et vous débarrasser des fichiers temporaires et des caches.

Ensuite, il n'y a que vous qui pouvez savoir si tel ou tel logiciel est vraiment nécessaire.

Faut-il garder tel ou tel film ou musique etc...

Vous pouvez également lancer un nettoyage et une récupération de l'espace perdu en allant sur Démarrer > Exécuter puis tapez cmd et validez.

Dans la fenêtre qui se présente tapez chkdsk /f/r et validez. Si un message vous indique que le nettoyage se fera au prochain démarrage, répondez oui et redémarrez et laissez faire.


@+
jla






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum