FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lucy
Posté le:
22/2/2013 15:38
Sujet du message:
installer vista
Répondre            
Email:
jean-marc.lucy@hotmail.fr
 
Bonjour,Je possède deux ordinateurs portables.Le premier est équipé de vista mais la batterie ainsi que le chargeur sont en mauvais état.Le deuxième est pratiquement neuf mais il est équipé d'un windows xp défectueux.Que faut il faire pour formater le disque dur afin de supprimer windows xp et déplacer le système d'exploitation vista sur le deuxième ordinateur? 

ordisecours
Posté le:
23/2/2013 05:36
Sujet du message:
vista et xp
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Cela ne va pas être vraiment possible. Soit, ce sont 2 pc portables mais ils n'ont pas exactement les mêmes matériels et du coup, un simple transfert posera un souci de pilotes.

De plus il faudrait s'assurer que le pc presque neuf peut supporter Vista qui demande plus de capacités matérielles et de ram que XP.

Une fois ceci vérifié, vous pouvez sauvegarder sur clé usb votre licence Vista avec le logiciel Adbanced Tokens Manager.

Tuto ici :

http://ordisecours.free.fr/tuto_advanced_tokens_manager.html

Ensuite vous vous procurez un Vista sur le net ou si vous l'avez votre dvd de vista et vous l'installez sur le pc possèdant actuellement xp avec formatage. Vous perdrez tout le contenu du disque.

Ensuite vous remettrez la licence en espérant que vos portables ne sont pas tâtoués.

@+
jla







 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum