FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
14/7/2013 15:06
Sujet du message:
filigrane
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Pour que l'image fasse toute la page, il faut qu'elle fasse un peu moins de 21cmx29cm. Ce qui correspond à un format A4 ( moins les marges ).

Si votre image est plus petite, elle sera au centre avec du blanc autour. Si votre image fait par exemple 30cmx15cm, on ne verra qu'une bande, il manquera un bout à gauche et un bout à droite.

Si vous avez toujours du mal à y arriver, envoyez-moi l'image que vous voulez mettre en filigrane sur ordisecours@hotmail.com et je vous ferai l'arrangement au mieux.

Néanmoins, si votre image est au format paysage et votre document au format portrait, il faudra faire des concessions.

Pour que l'image corresponde bien au fond du document il faut quelle soit au même format que la page et de taille proportionnelle, sinon l'image ne couvrira pas tout le fond ou le couvrira en étant déformée.


@+
jla
 

Allysson84
Posté le:
14/7/2013 07:27
Sujet du message:
Texte et fonds de page
Répondre            
 
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Excusez moi d'avoir oublié de préciser que c'était effectivement le logiciel word que j'utilisais. J'avais fait exactement comme votre programme ci-dessous mais la photo que j'avais mise en fond ne tenait que la moitié de la page et j'aimerais elle fasse la page entière. C'est là le hic.
Encore merci à vous.
Bonne journée
Allysson84
 

ordisecours
Posté le:
12/7/2013 17:36
Sujet du message:
filigrane
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Est-ce ce genre de chose ?



Il faudrait nous dire avec quel logiciel vous travaillez.

Si c'est avec Word sachez qu'avec F1 vous optenez l'aide dans laquelle vous pourrez taper le mot "Filigrane".

Autrement il suffit d'aller sur Affichage > Page > Création > Filigrane > Filigrane personnalisé > Image en filigrane > Parcourir pour aller chercher votre image.

Bon courage
@+
jla
 

Allysson84
Posté le:
12/7/2013 13:39
Sujet du message:
Fond de page et texte
Répondre            
 
Bonjour

Devant écrire une lettre de proposition de sortie pour une association j'aimerai mettre une photo ou image en fond de page et écrire du texte par dessus comment dois je procéder. Après plusieurs essais je capitule.
En vous remerciant par avance.
Allysson84
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent