FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
25/7/2013 09:51
Sujet du message:
fichiers
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Si vous avez fait volontairement ou non une restauration usine, vous avez écrasé la partition C: avec la partition de sauvegarde ( recovery ) afin de retrouver le PC comme au jour de l'achat.

Vous avez perdu non seulement vos photos mais aussi tous les logiciels installés. Si vous avez gardé sur un disque dur externe les fichiers d'installation ( ou les cd ) vous pourrez réinstaller.

Quant aux photos qui étaient sur C: c'est cuit malheureusement.

Néanmoins vous pouvez toujours tenter un scan avec le logiciel Recuva, vous n'avez plus rien à perdre de toutes façons. Il y a un tuto pour ce logiciel sur notre site.


@+
jla
 

Remes
Posté le:
24/7/2013 17:49
Sujet du message:
Effacement fichiers sur disque dur
Répondre            
Email:
r.combrou@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Depuis avril dernier j'ai une nouveau PC portable. il s'agit d'un SAMSUNG applications Windows 8.
Suite à une mauvaise manipulation (je ne saurai vous dire laquelle) j'ai effacé tous mes fichiers sur le disque dur, et me retrouve avec un Pc comme au premier jour.
Avez-vous une solution a me proposer, afin de récupérer l'ensemble des fichiers perdus. il s'agit essentiellement de photos.
A l'avance un grand Merci pour votre réponse.

Amicales salutations

Raymond


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent