FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
peaceman85
Posté le:
21/8/2013 17:31
Sujet du message:
gros probleme ordi
Répondre            
 
bonjour j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider car j'ai un gros problème avec mon ordinateur car la souris ne marche pas que se soit avec mon pavée tactile ou si j'en branche une je ne capte plus internet même si je vais dans mes paramètre l'écran et zoomer de *1,5 (a vu d’œil) est je ne c'est pas si tout sa est arriver quand un de mer pote a éteint mon ordinateur pendant qu'il fesait une mise a niveau ou si c'est quand mon frère a fait tomber un ballon de foot dessus e que sa a toucher sur toute les touches (je précise que les deux truc on été fait a un intervalle de 3 ou 4 min) alors si quelqu'un c'est comment faire pour réparer tous sa dite le moi merci d'avance 

ordisecours
Posté le:
23/8/2013 11:00
Sujet du message:
infos
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Pour un peu nous avons plus d'infos sur le ballon ( de foot ) que sur votre pc et son Windows ( XP ? W7 ? W8 ? Vista ? ).

Il semblerait que vous démarriez votre PC en mode sans échec. De ce fait les pilotes ne sont pas chargés, un écran paraissant plus gros et pas d'internet à cause de votre carte wifi ou ethernet privées de leurs pilote.

Tapotez la touche F8 au démarrage puis choisissez démarrage normal quand l'écran des choix apparaitra.

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum