FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Juu
Posté le:
4/9/2013 15:56
Sujet du message:
Ordinateur redémarre lors de l'arrêt
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous après plusieurs jours de recherches sur le Net, sans succès.

Voilà, depuis quelques jours, lors de l'arrêt (Démarrer>Arrêter), mon ordinateur agit comme si je lui avais ordonné de redémarrer : il s'éteint, puis se rallume 3 ou 4 secondes après.

J'ai testé beaucoup de choses, trouvées sur Internet :
- Scan complet par mon anti-virus
- Désactiver l'option "Redémarrer automatiquement" dans "Paramètres système avancées"
- J'ai essayé de faire une restauration, mais aucune sauvegarde n'avait été faite...
- "Réparer l'ordinateur" et "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système"
au démarrage de Windows
- Recherche d'erreurs dans le Gestionnaire de périphériques

Je ne sais plus quoi faire, et je sais encore moins d'où cela pourrait venir?

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Je vous remercie d'avance!

Edit : J'ai oublié de préciser, j'ai un Netbook de marque Asus sous Windows 7 Starter, datant de moins d'un an et fonctionnant sans autres périphériques, les seuls branchements étant ceux de mon téléphone et de la recharge.
 

ordisecours
Posté le:
6/9/2013 22:33
Sujet du message:
redémarrage en boucle
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Il faudrait booter sur le cd de Windows 7 ( ou clé usb bootable ) et demander la réparation.

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum