| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| Allysson84 |
Posté le: 14/9/2013 08:05 | Sujet du message: Probleme Messagerie | |
| |
|
Bonjour
J'ai une amie qui utilise incredimail comme boite de messagerie qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Depuis quelques jours les pièces jointes reçues sont en caractères illisibles (lettres,chiffres et autres) et lors de l'impression un nombre incalculable de pages défilent. Que dois faire pour l'aider.
En vous remerciant par avance Allysson 84  |
|
|
| ordisecours |
|
|
Bonjour
La première chose à lui conseiller serait de vérifier que son pc n'est pas infecté.
Faire un scan minutieux avec son antivirus local. Faire un scan minutieux avec un antivirus en ligne. Faire un scan minutieux avec Malwarebytes Faire un scan avec adwcleaner. Si vous voyez le mot "Présent(e)" alors c'est une infection.
Nettoyez à chaque fois que quelque chose est trouvée. Redémarrez et testez incrédimail que vous pourrez désinstaller et réinstaller le cas échéant.
Maintenant sans connaître ni le pc ni le Windows ni la version d'incredimail utilisés, vous ne m'aidez pas beaucoup.
Votre amie a de la chance de vous avoir...
@+ jla  |
|
|
| Allysson84 |
Posté le: 17/9/2013 10:08 | Sujet du message: Probleme Messagerie | |
| |
|
Bonjour Mr JLA
Je vais suivre vos conseils et m'occuper de sa boite de messagerie. J'aide mon amie dans la mesure de mes petites comptences,mais je suis très très loin de vous arriver à la cheville. Heureusement que nous vous avons car vous savez résoudre tous les problèmes de nombreuses personnes. Encore merci à vous. Allysson84  |
|
|
| ordisecours |
|
|
Bonjour
Merci pour les compliments mais je ne fais qu'essayer d'aider avec mes petits moyens.
@+ jla  |
|
|