FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lefilou1
Posté le:
15/9/2013 14:54
Sujet du message:
Ordinateur démarre mais refuse d'éxecuté
Répondre            
 
Bonjour à tous, voila mon problème: Je suis obliger de rester H/24 sur le mode sans echec sinon mon ordi: Des que je le démarre je clique sur un profil, arrivé sur le profil je ne peu plus cliquer sur rien, impossible de démarrer un truc, même le wifi qui est censé s'activer tout seul ne démarre pas rien ne charge!!! Que se passe t'il? Que dois-je faire? 

ordisecours
Posté le:
16/9/2013 10:28
Sujet du message:
démarrage
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Vous ne nous aidez pas beaucoup à vous aider... Sans connaître le PC ni le Windows la réponse ne peut être que générique.

Si vous avez le DVD qui correspond à votre Windows alors bootez dessus et demandez la réparation.

Vous pouvez toujours tenter de booter sur un Live CD contenant des antivirus Rescue et faire des scans des fois que ce serait une infection.

Si vous avez eu la sagesse de faire une vraie sauvegarde du type Acronis ou Ghost ou autres... Restaurez intégralement votre système.

Si votre PC le permet, en démarrant votre PC, vous maintenez 2 touches enfoncées et vous accédez à la restauration usine. Pour connaître ces 2 touches, voir la doc de votre pc dans la rubrique eRecovery.


Bonne chance !

@+
jla
 

lefilou1
Posté le:
16/9/2013 18:49
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Mon ordinateur est un windows xp datant de 2002, et je n'ai aucun Cd de l'ordinateur, avez vous d'autres solution? et mon antivirus refuse de s'activer, en ce moment même je suis en mode sans echec, que dois-je faire? 

ordisecours
Posté le:
17/9/2013 16:18
Sujet du message:
ordinateur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Il nous faut les références de votre pc afin de voir si une restauration usine est prévue.

Quand vous dites mon ordinateur est un XP, ça c'est Windows et non votre pc.

@+
jla
 

lefilou1
Posté le:
18/9/2013 13:26
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Il n'y a aucune marque sur mon ordinateur, je suis donc aller voir dans le système et il y a marqué: Ordinateur: AMD Sempron(TM) 2600+ 1.82 GHz, 512 MO de RAM

Est-ce bon ou pas?
 

ordisecours
Posté le:
18/9/2013 17:16
Sujet du message:
cpu
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Cela ne nous donne pas les références du PC.

Essayez de scanner le pc en panne avec adwcleaner pour voir si ce ne serait pas une infection qui bloquerait l'accès à votre session normale.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Transférez le fichier via une clé usb après l'avoir téléchargé d'un pc opérationnel.

Communiquez-nous le rapport.

@+
jla

 

lefilou1
Posté le:
19/9/2013 13:22
Sujet du message:
Reponse
Répondre            
 
Bonjour, j'ai fait ce que vous avez demandez, et ADW Cleaner a bien trouvé des fichiers infectés, seulement comme je suis en mode sans échec, et que je suis obliger d'y rester, ADW cleaner demande de rallumer l'ordi pour finir la suppression et dit qu'il affichera le rapport une fois l'ordi allumé, bien sur l'ordi se rallume, et je obliger de me remettre en mode sans échec au démarrage avec la touche F8, je me reconnecte sur le profil, et la le rapport ne s'affiche pas, je refait un scan et bien sur, les fichiers infecté sont toujours la, donc je ne peut pas les supprimé!!! Que faire??? Sweat
J'espère qu'il vous reste des solutions :/
 

ordisecours
Posté le:
19/9/2013 21:27
Sujet du message:
formatage
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Soit vous trouvez sur le net un cd de Windows XP que vous téléchargerez et vous graverez à partir d'un pc opérationnel pour formater et réinstaller celui-ci sur un pc en panne, soit vous arrivez à trouver les références du PC et vous cherchez sur le net la combinaison de touches à enfoncer au démarrage pour activer la restauration usine soit vous confiez votre pc à un technicien.

Bonne chance !


@+
jla
 

lefilou1
Posté le:
19/9/2013 21:46
Sujet du message:
Reponse
Répondre            
 
Pour tout vous dire, j'ai un autre problème qui est venu s'ajouter à tout les soucis que j'avait déjà avec mon ordi, windows me demande la cle produit (que j'avait déjà mis) pour continuer a utiliser mon pc, du coup je vais changer de systeme d'exploitation. Est-ce que cela arrangera tout mes problèmes?

Merci de votre aide que vous me fournissez, et des réponses rapides!
 

lefilou1
Posté le:
19/9/2013 22:36
Sujet du message:
Reponse
Répondre            
 
Mon ordinateur est de marque ASUS, Microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 3, Avez-vous assez de renseignement pour mieux m'aider à présent? 

ordisecours
Posté le:
20/9/2013 20:12
Sujet du message:
Windows XP
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Formater la partition C: pour mettre un système d'exploitation résoudrait votre souci.

Par contre, selon la puissance de votre PC, vous ne pourrez peut-être pas mettre à bon escient un autre O.S. tel Windows 7 ou 8.

Il vaut mieux avoir un XP qui galope qu'un Windows 8 qui rame par manque de RAM ou de CPU.

Maintenant si vous pensez à un Linux pourquoi pas.

La demande de clé produit laisse entendre que votre XP n'est pas authentique.

Je ne peux pas faire grand chose d'autre. A votre place je mettrais un XP sp3 avec une licence valide.


@+
jla
 

lefilou1
Posté le:
21/9/2013 14:27
Sujet du message:
Merci!
Répondre            
 
D'accord, merci bien de vos réponses qui m'ont aidé! Je conseillerais ce site! Merci bien et bon week-end!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum