FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jassona
Posté le:
23/12/2013 17:20
Sujet du message:
Ma télé ne reconnais pas ma tour
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai un petit probleme. Je vient d'acquérir une tour et ma télé ne la reconnais pas. Je l'ai connecté à une télé chez ma tante, avec prise hdmi, et ça a marcher comme sur des roulettes. Mais en rentrant chez moi, surprise ! J'ai essayer tous les port hdmi de ma télé (3), je n'en ai qu'un seul sur ma tour. Cela me marque "Aucun signal".
Pour info, ma télé est une Philips et pour ma tour : processeur INTEL Core i5-3570, Carte mère MSI B75A-G43, carte graphique SAPPHIRE HD 7790.

J'espere que j'ai été clair dans mes explications. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci !!
 

ordisecours
Posté le:
23/12/2013 20:53
Sujet du message:
hdmi
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Je pense que sur votre PC, il faudrait tout d'abord brancher en vga puis dans le panneau de configuration / affichage, il faudra paramétrer le hdmi

Chaque TV n'est pas forcément détectée automatiquement par la carte graphique. Vérifiez aussi sur la TV que l'affichage est paramétré sur hdmi, cela parait évident mais bon...

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum