FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
3/4/2014 21:07
Sujet du message:
restauration
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Regardez bien la doc de votre PC. Vous devez avoir une procédure de démarrage avec l'appui simultané de 2 touches pour lancer la restauration de la partition cachée de restauration usine ( le Recovery ).

Bien sûr cette procédure n'est plus valable si vous avez écrasé cette partition.

Autrement, il faudrait connaitre les caractéristiques de vos matériels avec SIV par exemple puis aller sur www.touslesdrivers.com pour télécharger les pilotes adéquats via un pc fonctionnel puis les transférer via une clé usb sur le pc en panne et enfin installer les pilotes.

http://ordisecours.free.fr/siw.zip


@+
jla





 

nacree
Posté le:
3/4/2014 15:06
Sujet du message:
restauration echoue
Répondre            
 
Bonjour
J'ai fais une restauration windows7 et je n'arrive plus à me connecter sur internet il manque le pilote carte réseau qui ne reconnait plus mon pc je n'ai plus aucun programme et je ne sais pas comment faire pour réinstaller le ou les drivers manquants merci de votre aide
 

nacree
Posté le:
3/4/2014 15:06
Sujet du message:
restauration echoue
Répondre            
 
Bonjour
J'ai fais une restauration windows7 et je n'arrive plus à me connecter sur internet il manque le pilote carte réseau qui ne reconnait plus mon pc je n'ai plus aucun programme et je ne sais pas comment faire pour réinstaller le ou les drivers manquants merci de votre aide
 

bhl
Posté le:
1/4/2014 16:42
Sujet du message:
C D....
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

Lorsque vous acheté un PC, la première chose à faire est de créer les CD, ou DVD, de réinstallation, les avez vous ??
Vous avez lors des premières mise en route, une boite de dialogue qui vous rappelle d'effectuer cette action...

Maintenant vous dites qu'il ne démarre plus ??? L'écran reste noir ?? il bloque...si oui, à quel moment ??
Quel PC ???
Avez vous essayé, en Mode sans échec ??

Il faudrait un peu plus de précisions svp
merci

@+

Neutral Smile Crying or Very sad
 

nacree
Posté le:
31/3/2014 16:02
Sujet du message:
besoin d'aide
Répondre            
 
Bonjour,

Qui aurais la gentillesse de me prêter le cd de restauration windows 7 64 bits mon pc ne démarre plus je n'ai qu'une licence sur le coté de mon pc de marque HP et pas de CdR quand je l'ai acheter merci d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent