FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
polo.94
Posté le:
14/1/2015 19:32
Sujet du message:
souris
Répondre            
 
Bonjour

Essayez les 2 choses suivantes:
En mode sans échec allez dans le gestionnaire de périphériques et désinstallez votre souris puis redémarrez celui-ci. Le pilote sera réinstallé.
Essayez de réduire l'accélération matériel de la CG.

polo du 94
 

Brubru
Posté le:
13/1/2015 19:44
Sujet du message:
CGff
Répondre            
 
La CG fonctionne correctement.

Le problèmes vient d'ailleurs.
Je sais désormais aussi que ce n'est pas à cause de l'alim.

J'aimerais trouver une solution avant d'avoir à formater... ^^
 

Brubru
Posté le:
12/1/2015 18:55
Sujet du message:
cgdd
Répondre            
 
Ok j'ai pas de second PC là.
Je vais aller dans une boutique pour qu'il l'essaye.
Mais je suis branché dessus là et tous fonctionne jusqu'à ce que ça fige c'est ça que je comprends pas...
 

polo.94
Posté le:
12/1/2015 18:46
Sujet du message:
CG à tester
Répondre            
 
Slt

Cela ressemble à un conflit. En essayant ta CG sur un autre PC capable de la recevoir, tu seras assuré que la CG est hors de cause. C'est déjà ça! Du matériel neuf avec un dysfonctionnement ne serait pas impossible. Pour trouver le coupable il faut éliminer les suspects.

polo du 94
 

Brubru
Posté le:
12/1/2015 18:37
Sujet du message:
rep alimentation
Répondre            
 
Bonjour et merci de ta réponse,

Non puisse que je l'ai commandé toute neuve dans sa boite et j'ai bien pris soin de ne pas l'abimer je doute que le problème soit cette CG.

Je me demande s'il n'y a pas un programme qui se lance qui fait buguer la CG car j'arrive un peu à bouger la souris avant que ça ne fige.

Pour l'alim c'est celle de 500W qui tourne là.
 

polo.94
Posté le:
12/1/2015 17:46
Sujet du message:
alimentation
Répondre            
 
Slt

L'alimentation en 250 W est trop faible pour amorcer la CG. Il faut remettre la 500 W même si cela ne résout pas totalement le problème. Ensuite ce que tu décris est un conflit matériel ou logiciel. As-tu testé cette CG sur un autre PC?

polo du 94
 

Brubru
Posté le:
11/1/2015 17:27
Sujet du message:
petit soucis avec nouvelle CG
Répondre            
 
Bonjour,

Mon Problème:

J'ai un PC qui n'avait qu'une chipset c'est pourquoi j'ai acheter la carte graphique cité plus bas.
Je l'ai connecté, en ai profité pour nettoyer et aéré tout ça, puis j'ai installé les pilotes avec le CD.
Je redémarre et là paf ECRAN FIGE quelques secondes après l'affichage du bureau, alors que la souris fonctionne lors de la page de sélection des utilisateurs elle fait figé l'écran dès que je commence à la bouger une fois arrivé au bureau.
J'ai pensé à ma petite alim de 250W tout de suite...
Et j'ai couru en prendre une de 500W qui fonctionne nikel mais c'est pas de la marque problème toujours pas résolu.
J'ai ensuite tout désinstaller y compris d'ancien pilotes nvidia car je sais qu'ils font la gueguerre à amd. Puis j'ai installé les pilotes non pas du CD mais les derniers dispo sur amd.com. Mais écran qui fige toujours après le redémarrage suite à l’installation des pilotes

voici ma (petite) config:

Packard Bell imedia S1300
Windows 7 64bits
Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 215 2.70GHz
RAM: 4Go
Chipset: Nvidia Geforce 6150se nforce 430
Carte graphique: sapphire AMD Radeon HD6450 2go
Alim: 250watt

Alors une idée sur ce mystérieux problème ? merci d'avance.
j'ai réussi en mode sans echec à désinstaller les pilotes du coup je suis en CG VGA standart en attendant.
merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent