FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pascal
Posté le:
12/1/2015 15:23
Sujet du message:
mon pc ne demarre pas
Répondre            
Email:
placomaroc@gmail.com
 
Bonjour qui peux m aider ? quand je demarre mon pc il s allume et quand j'apercois mon bureau sur l'écran je click sur l'icône Google et en principe j'obtiens ma page ,mais depuis deux jours quand je click sur l'icône de Google l'ordi ne démarre pas et impossible d'obtenir ma page internet pour naviguer , j'ai essayer d éteindre mon pc mais il ne s'eteind pas impossible du coup de le mettre hors tension et j'apercois toujours mon bureau sur l'écran et impossible de faire des manipulations le bureau est la les icônes aussi mais ne peux les utilises qui peux m'aider svp merci 

polo.94
Posté le:
12/1/2015 17:51
Sujet du message:
ordinateur
Répondre            
 
Slt

Débranche la prise électrique pour l'arrêter. Ensuite tu rebranches, tu démarres le pc et tu fais un scan avec adwcleaner et ccleaner. Tu peux aussi nettoyer en mode sans échec, F8 au démarrage du PC.

polo du 94
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum