FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
polo.94
Posté le:
24/1/2015 19:27
Sujet du message:
plugin
Répondre            
 
Salut

Quand ton navigateur n'est pas muni d'un accélérateur de téléchargement tel IDM (il y en a d'autres) et si tu cliques sur un lien aboutissant à un fichier et non à une page web, tu as forcément cette question. En effet ton navigateur doit savoir si tu veux lire ton fichier dans ton navigateur ou bien télécharger le dit fichier afin de le lire à postériori.

Essaie FDM qui est gratuit et en français.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055247-free-download-manager
tuto : http://www.6ma.fr/tuto/free+download+manager+gestionnaire+telechargements-234

polo du 94
 

Mikely
Posté le:
22/1/2015 14:30
Sujet du message:
Active x
Répondre            
Email:
miclyne@videotron.ca
 
Bon matin Very Happy

Merci de tes information que je vais garder.
Mais j'ai trouvé la solution. J'ai comparé les infos des onglets
sécurité et avancé de mon laptop sous win 8 ou j'avais pas cette demande d'autorisation de controles x et mon ordinateur maison sous win 7et j'ai fait des changements. Je n'ai plus ce message explorer a restreint l'xécution des controls x ...

Il me reste mon autre problème pour le petit vidéo de mon web.
On me demande la question voulez-vous ouvrir ou ouvrir et enregistrer je ne veut plus de ce message. Un utilisateur me parlait des plugs in.

Merci de votre aide Wink
 

brigitte75
Posté le:
21/1/2015 09:32
Sujet du message:
activeX
Répondre            
 
Bonjour tout le monde

Lancez Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.

Sous l’onglet Sécurité, cliquez sur Niveau personnalisé, puis sous Contrôles ActiveX et plug-ins, procédez de l’une des façons suivantes :

Autorisez Demander confirmation pour les contrôles ActiveX en cliquant sur Activer.

Autorisez Internet Explorer à Afficher la vidéo et l’animation sur une page Web qui n’utilise pas de lecteur multimédia externe en cliquant sur Activer.

Autorisez Internet Explorer à Télécharger les contrôles ActiveX signés en cliquant sur Activer, ou Demander si vous voulez être averti chaque fois que cela se produit.

Autorisez Internet Explorer à Exécuter les contrôles* ActiveX et les plug-ins en cliquant sur Activer, ou Demander.

Autorisez Internet Explorer à utiliser les Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l’écriture de scripts cliquant sur Activer, ou Demander.

Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.

J(espère que cela va vous aider.

BL



 

Mikely
Posté le:
20/1/2015 16:25
Sujet du message:
Active x
Répondre            
Email:
miclyne@videotron.ca
 
Wink Bonjour à toi

Deux fois, je me suis trompé, ça peut arriver non.

J'ai bien fait ce que tu dis dans l'onglet au plus bas qui est moyen.

J'ai regardé les deux sites en référence, je ne trouve rien.
Je ne reçois pas un message de java comme il est souligné dans ces liens mais bien un message de Explorer dans un cadre en jaune au bas de l'écran.

Encore une fois merci. Rolling Eyes
 

polo.94
Posté le:
20/1/2015 14:46
Sujet du message:
active x
Répondre            
 
Salut

Tu fais tout de travers. Tu postes 2 fois la même question et tu ne suis pas les recommandations. Ok c'est un tableau mais il y a bien curseur ( appelle cela comme tu veux ) pour mettre tout en bas. Essaie au moins, tu ne risque rien. Je sui sûr que tu prends sans le savoir plus de risques en surfant et en cliquant sur des liens.

Dans l'onglet avancé regarde si tu n'as pas coché un truc qui empêche les activex.

Regarde ici :

http://blogs.technet.com/b/windowsfr/archive/2014/08/11/internet-explorer-11-bloque-l-39-ex-233-cution-d-39-activex-obsol-232-tes.aspx

et ici :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/why-internet-explorer-block-activex#1TC=windows-7

polo du 94

 

Mikely
Posté le:
19/1/2015 04:31
Sujet du message:
Active x
Répondre            
Email:
miclyne@videotron.ca
 
Sad Bonsoir

Votre solution ne fonctionne pas.
En passant sous win 7 et explorer 11 il ni a pas de curseur pour l'onglet sécurité , il y a un tableau de niveau Haut moyen haut recommandé et moyen, j'étais à moyen haut et je me suis placé à moyen , aucun changement j'ai toujours la même question :
Explorer a restreint .....

Attend suivie pour les plugs in

Merci Sad
 

Mikely
Posté le:
18/1/2015 21:15
Sujet du message:
Active x
Répondre            
Email:
miclyne@videotron.ca
 
Very Happy Merci du suivie je vais voir.
Cependant si j'ajuste le curseur au plus bas, je cours un risqué ????.

Bon plug in je preux trouver ça ou

Merci Laughing
 

polo.94
Posté le:
18/1/2015 16:02
Sujet du message:
activex
Répondre            
 
Slt

Dans les outils -- options internet -- onglet sécurité il faut mettre le curseur tout en bas puis valider. Plus le curseur est haut et moins de choses ton navigateur est autorisé de faire.

Pour que ton navigateur lise ta vidéo il faut qu'il possède le bon plugin sinon il essaie de télécharger le fichier vidéo.

polo du 94
 

Mikely
Posté le:
18/1/2015 14:06
Sujet du message:
Active x
Répondre            
Email:
miclyne@videotron.ca
 
Very Happy Bonjour

Je suis sous win 7 explorer 11, je reçois le message explorer a restreint les contrôles et active x voulez-vous autoriser, je dit oui et rien change. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net sans résultat.

Ces quoi la solution pour enlever ce message..........

Autre problème, j'ai un petit vidéo sur mon site en construction, en cliquant sur l'icon on me demande voulez-vous ouvrir ou enregistrer et ouvrir, je ne voudrais plus
voir cette commande.............


Merci de votre aide :3 nodding
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent