FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JackNinhen
Posté le:
20/8/2015 15:54
Sujet du message:
Intel i5 en galère changement possible ?
Répondre            
 
Bonjour à tous et à toutes,

je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre net comme si il se mettait en sécurité lorsque j'utilise certains logiciels, ou que je fais un nettoyage via l'outil windows par exemple.

Le pc n'est pas chaud car il est sur un bon support de ventilation et les températures relevées sont loin d'être excessives.

J'ai d'abord testé la ram sans soucis, puis le processeur via l'Intel Processor Diagnostic Tool. Arrivé à même pas 15% du test quand l'utilisation du processeur à commencé à monter, le pc s'est éteint.

J'en déduis donc que le processeur commence à avoir du mal, d'où ma question, est-il possible de le changer et si oui par quoi ? Le pc datant un peu je ne pense pas trouver de processeur identique à mettre à la place, je n'en ai d'ailleurs pas vu en parcourant un peu le net récemment.

Merci d'avance pour votre lecture et éventuelles réponses.

Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
25/8/2015 22:01
Sujet du message:
intel
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Pourquoi ne pas téléphoner au SAV d'Intel....

France
01 41 91 85 29

ou


Belgium
02 714 3182

Denmark
38 487077

Finland
9 693 79297

Germany
069 9509 6099

Holland
020 487 4562


@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum