Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
maxime31 |
|
Bonsoir, j'espere que vous allez bien je viens de changer d'imprimante j'ai acheter une brother le probleme c'est que lors de l'installation du logiciel de l'imprimante , sur mon imprimante tout est en hollandais pas sur le programme de mon pc qui est en francais. Que s'est t il passe? comment faire mettre mon menu en francais sur mon imprimante? merci beaucoup et bravo pour votre site maxime31  |
|
|
bhl |
|
Bonjour,
Avez vous bien coché "Français" lors de l'installation ?? Vous pouvez désinstaller et réinstaller en faisant bien attention de cocher la case adéquate,
@+
 |
|
|
ordisecours |
|
Bonjour
Si je comprends bien, sur le PC, le logiciel de l'imprimante est en français mais sur l'écran lcd de l'imprimante, c'est en hollandais...
Normalement il faudrait naviguer dans ce menu hollandais pour aller sur "Langue" ( écrit en hollandais ) et choisir "Français" ( Français écrit en hollandais ).
Heureusement que ce n'est pas en chinois.
A votre place soit j'apprends le Hollandais soit vous téléphonez au SAV de Brother pour demander de l'aide. A moins qu'un(e) de vos ami(e)s parle Hollandais....
Pouvez-vous nous donner la référence exacte de votre imprimante ?
Souhaitons qu'un visiteur hollandais passant par là pourra vous aider...
Brother Support Technique Consommateurs
Tél. 01 49 90 61 09
@+ jla
 |
|
|
maxime31 |
|
Merci pour votre aide j'ai essaye de part le menu lcd ca a marche la galere c'est une imprimante qui a ete refaite a neuf ceci explique cela
Merci de votre aide  |
|
|