FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Shiny
Posté le:
12/4/2016 21:42
Sujet du message:
Windows 8
Répondre            
 
Bonsoir JLA,
Je viens de vous renvoyer un mail.
Merci
 

ordisecours
Posté le:
12/4/2016 20:40
Sujet du message:
résolution
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Shiny, il faut m'adresser un autre email car je pense avoir oublié un réglage important dans la procédure donnée.

@+
jla
 

Shiny
Posté le:
12/4/2016 00:15
Sujet du message:
Windows 8
Répondre            
 
Merci JLA pour votre efficacité, problème résolu.
Je dois remettre un nouvel antivirus et j'ai mis Avast en version gratuite, qu'en pensez-vous.
Auparavant, j'avais la version complète de Symantec mais après le formatage c'est partit.
 

Shiny
Posté le:
11/4/2016 01:29
Sujet du message:
Pb Windows 8
Répondre            
 
Oui effectivement, je n'ai pas fait cela auparavant étant novice en informatique comme vous avez pu le constater. Oui je sais que ce n'est pas très sympa de dire des choses négatives sur mon collègue. Mais après presque un an, je ne m'attendais sûrement pas avoir un problème de cette ampleur sur mon PC. Et ne pouvons plus le contacter à ce jour je ne sais pas du tout ce qu'il a mis en place. Et comment rattraper ce qui a été fait. Effectivement son aide était gratuite et j'ai apprécié. C'est juste qu'Asus n'a pas été du tout efficace et m'a dis que c'était une mise à jour Windows qui avait fait cela. Et la procédure qu'on m'avait envoyé ne correspondait pas au problème que j'avais.
Je viens de vous envoyer un email JLA.
Merci de votre réactivité.
 

ordisecours
Posté le:
10/4/2016 20:50
Sujet du message:
sauvegarde
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Mr bhl vous devez bien supposer car autrement cet internaute ne viendrait pas demander du secours.

Petite remarque au passage, ce n'est pas cool de dire que votre collègue a mis le merdier dans votre PC. Il a essayé de vous aider et je suppose qu'il l'a fait gratuitement.

Bref, je demande donc à notre ami de me contacter par mail, voir l'adresse mail de jla sur le site pour me rappeler le souci et je lui donnerai une procédure.


@+
jla
 

bhl
Posté le:
10/4/2016 10:45
Sujet du message:
Windows
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

la solution aurait été de faire une Image Disque avec des logiciels
comme Acronis True Image, Norton Ghost, RDrive etc...
et dans le cas présent, de "rappeler" une Image sauvegardée
mais j'imagine que cela n'a pas été effectué ??
@+ Stare
 

Shiny
Posté le:
10/4/2016 04:03
Sujet du message:
Windows 8 perdu
Répondre            
 
Bonsoir,
Je suis dans une grosse galère, il y a moins d'un an mon PC était tombé en panne à cause d'un virus. Je l'ai amené à un ancien collègue qui a pû me le faire fonctionner. Sauf qu'il a dû formater mon PC Portable Asus X75V et me l'a mis sois Windows 8.1.
Le problème que j'ai est que je n'ai pas de CD de restauration et que je ne l'avais jamais grâvé, le vendeur ne m'ayant jamais expliqué cela.
Maintenant on me demande une clé d'activation qu'on ne m'a jamais demandé auparavant sous Windows 8.
La mienne étant affilié à Windows 8 et non à la version 8.1, mon seul recours est de le formater totalement sauf que lorsque j'ai essayé il manquait des partitions lorsque j'ai copié sur clé la partition du Windows installé sur mon PC.
J'ai essayé d'installer Windows 8.1 de nouveau, cela a fonctionné, mais il n'est pas activé car la clé automatiquement engendré ne passe pas et à été bloquée de ce fait.
J'ai appelé le fabriquant mais le Service client m'a dit n'importe quoi.
Alors s'il vous plaît merci de m'aider car j'ai déjà perdu tout les programmes installés prédémment. Et je n'ai plus de contact avec mon ancien collègue qui a foutu le merdier dans mon PC.
de plus, l'espace de stockage avait baissé de plus de 50 GO suite aux manip qu'il avait faites..
Mon PC fonctionne correctement si ce n'est cette activation Windows qui est vraiment bloquant.
Merci par avance de votre réponse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent