FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
brubru6
Posté le:
6/7/2016 23:08
Sujet du message:
tranfert d'éléments et configuration
Répondre            
 
OK merci beaucoup pour cette réponse rapide Smile 

ordisecours
Posté le:
6/7/2016 17:37
Sujet du message:
ordinateur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Non cela ne fonctionnera pas de mettre votre ancien disque dur sur le nouveau PC tout en gardant le Windows qui est dessus. Tout simplement à cause de la nouvelle carte-mère et des pilotes installés anciennement. Vous aurez des tas d'écrans bleus.

Il faudra formater et réinstaller un Windows.

Pour le reste, dès que vous choisissez des produits plutôt haut de gamme, vous n'aurez à priori pas de soucis pour le gaming.

Il faut avoir une bonne carte graphique qui embarque suffisamment de RAM et un PC musclé en RAM rapide et bien fournie.


@+
jla
 

brubru6
Posté le:
6/7/2016 15:06
Sujet du message:
tranfert d'éléments et configuration
Répondre            
 
Bonjour,
Je poste parce que j'ai pour projet d'ici à la fin de l'année de monter mon pc (une première pour moi). Si je vous écrit, c'est en premier lieu pour poser une question qui peut-être paraîtra bête à certains: actuellement, j'utilise un HP pavilion (j'ai oublié le modèle exact ^^") acheté il y a presque 6 ans. ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux prendre le disque dur de ce pc pour le monter dans mon prochain? Si oui cela gardera-t-il les données présentes dessus? En ce qui concerne windows 7 (service pack 1, 64 bits, familial premium)étant installé dessus, cela fera-t-il en sorte qu'il soit installé sur la nouvelle machine? sera-t-il possible de transférer windows sur un SSD?
voilà pour le premier bloc^^ ma seconde question (je ne sais pas si je fais bien de la poser sur le même post), porte sur mon futur pc, j'aimerais avoir votre avis sur la configuration, j'ai 1000€ (max 1300€) de budget et j'aimerais partir sur une base intel/msi pour du gaming (très original^^) avec (mais c'est accessoire) un code couleur rouge/noir.
merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
brubru6
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent