FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
arobase
Posté le:
10/10/2016 20:23
Sujet du message:
re-firefox
Répondre            
Site Internet:
http://www.aide-novices.com
Bonsoir,

essayez d'abord de réinitialiser Firefox :
voir ICI
Very Happy
 

bhl
Posté le:
8/10/2016 18:28
Sujet du message:
Firefox
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

Firefox est un Navigateur, tout comme Chrome, Internet Exploreur, Edge etc...il sert donc à "Naviguer" sur le Web , et non pour envoyer des Mails ??
Pour envoyer vos Mails, vous utilisez un logiciel de messagerie obligatoirement, à vous de nous dire lequel ??

Voir ici la définition donnée par Wikipedia:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox


exemple:

Mozilla Firefox est un navigateur web libre et gratuit, développé et distribué par la Mozilla Foundation avec l'aide de milliers de bénévoles6,7 grâce aux méthodes de développement du logiciel libre/open source et à la liberté du code source.

Firefox est à l'origine un programme dérivé du logiciel Mozilla (actuellement connu sous le nom de SeaMonkey), mais reprenant uniquement les fonctions de navigation de celui-ci. Ce logiciel multiplate-forme est compatible avec diverses versions de Windows, Mac OS X, GNU/Linux, Android et, fin 2015, iOS. Il a été porté sur d'autres systèmes d'exploitation, ce qui est rendu possible par la mise à disposition de son code source sous licence libre MPL8,9.

Ce logiciel a connu un succès croissant depuis sa sortie, dépassant 1,2 milliard10 de téléchargements en janvier 2010. etc...

Logiciel de Messagerie:

voir ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Client_de_messagerie

exemple:
Un client de messagerie est un logiciel qui sert à lire et envoyer des courriers électroniques. Ce sont en général des clients lourds mais il existe aussi des applications web (messagerie web) qui offrent les mêmes fonctionnalités.

La caractéristique essentielle de tous ces logiciels est de permettre à un utilisateur d'accéder à sa ou ses boîtes de courriers électroniques.
@+

Cool
 

ardennes
Posté le:
8/10/2016 15:41
Sujet du message:
plantage firefox
Répondre            
 
bonjour,
depuis quelques jours, j'ai sans arrêt "morzilla firefox (ne répond pas)"
même pour écrire un mail simple,ça plante plusieurs foi. déjà 2 fois depuis le début de ce mail.
d'autre part, je ne peux rien télécharger (photos)
avez vous une solution ?
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent