FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
11/11/2016 22:22
Sujet du message:
nettoyage
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonsoir


Oui vous pouvez cocher cette ligne sans danger. Vous récupèrerez de la place mais vous ne pourrez plus annuler les mises à jour concernées. Sachant qu'on ne le fait jamais...


@+
jla
 

robur
Posté le:
11/11/2016 20:30
Sujet du message:
nettoyage de disque
Répondre            
Email:
cartier@neuf.fr
 
Bonjour,

C'est tout à fait involontairement que j'ai omis de commencer mon message par bonjour.
Si je poste de nouveau un message je n'oublierai pas de l'indiquer.
Avec mes regrets.
 

ordisecours
Posté le:
10/11/2016 17:13
Sujet du message:
forum
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour à vous aussi !!!!!

Charte

@+
jla

 

robur
Posté le:
7/11/2016 07:39
Sujet du message:
nettoyage de disque
Répondre            
Email:
cartier@neuf.fr
 
Sur Windows 10 quand on demande le nettoyage de disque, on accède à une première fenêtre avec des cases cochées et d'autres non cochées. Il y a aussi une possibilité d'ouvrir une seconde fenêtre en cliquent sur "nettoyage fichiers système".
On y trouve aussi des lignes non cochées, dont une intitulée "nettoyage de Windows update" qui est de 3,99 to.
Il y a le commentaire suivant : Windows conserve des copies de toutes les maj à partie de update, même après l'installation de versions de maj plus récentes. Le nettoyage de wu supprime ou compresse des anciennes versions de maj superflues qui occupent de l'espace. Il se peut que vous soyez invité à redémarrer l'ordinateur.
Ma question est la suivante : sans danger pour l'ordinateur peut-on nettoyer cette ligne ?
Merci de votre réponse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent