FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
2/2/2017 22:35
Sujet du message:
carte graphique
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Il faut aller voir un revendeur avec les références exactes de votre carte mère. Personnellement je ne lance plus dans des conseils de matériels. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Un revendeur vous conseillera mieux et vous assurera la compatibilité de la VG avec la CM faute de quoi vous pourrez revenir le voir.

Pour les noms et extensions de noms, c'est propre à chaque constructeur. C'est lui qui pourra en donner la signification exacte.


@+
jla
 

jebedia
Posté le:
2/2/2017 15:01
Sujet du message:
Carte graphique HS
Répondre            
 
bonjour
Mon problème s'idntifie à celui de Benjamin ,le 25-12-2016 avec sa carte graphique . Donc je pense que je dois la changer , mais pour laquelle?
Bonjour
J'ai actuellement un Acer Prédator G5910 (carte mère) processeur/ i5 2300 (2900MHz .Mémoire système 8000Mo DDR3 et carte graphique nVidia GTX 550 Ti .
Ma carte graphique semble HS , car quand j'installe le pilote , parfois il y a des trainées , d'autres fois le pilote est perdu et récupéré par le système . Donc j'ai désinstallé le pilote et marche actuellement sous VGA .
J'ai vu qu'il y avait des GTX 960 pas trop chers (c'est toujours trop cher) , mais laquelle prendre qualité/prix , surtout que je ne sais pas à quoi correspondent les lettres qui suivent le GTX 960 , ex : 960 Ti , G1 ... et si elles rentrent toutes dans l'emplacement de la carte mère . Je pense d'après ce que j'ai lu que la série 1050 ou plus n'ira pas avec ma config , n'est ce pas ?
je vous remercie de votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent