FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cyrille
Posté le:
17/2/2017 17:50
Sujet du message:
bonsoir... En fait j'ai un probleme avec
Répondre            
Email:
zepenho90@gmail.com
 
bonsoir... En fait j'ai un probleme avec ma machine, sa debuter quand j'ai recuperer un fichier que j'avait supprimer. Un la recuperation de ce fichier la machine a planter , apres j'ai voulu refaire le systeme d'exploitation, dans un premier temps sa donnait normalement puis l'installation c'est interrompu puis j'ai reessayer plusieur fois sa se bloque toujour au niveau de "demmarrage du programme d'installation"... En fait je voulait savoir comment remedier au probleme... 

ordisecours
Posté le:
18/2/2017 13:16
Sujet du message:
démarrage
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Je ne comprends pas bien votre exposé du problème, désolé !
Plus vous donnerez de détails et meilleure sera la réponse.

Quel PC ?
Quel Windows ?
Quelle action a été entreprise ?
Quels sont les messages d'erreurs ?


@+
jla
 

Cyrille
Posté le:
18/2/2017 20:32
Sujet du message:
probleme generale d'ordinateur portable
Répondre            
Email:
zepenho90@gmail.com
 
En fait c'est un windows 7 et 8 que j'ai voulu installer mais sa se bloque toujour au niveau de "demmarrage du programme d'installation".... C'est un PC DELL, et quand j'essai d'installer le systeme sa n'affiche aucun message d'erreur 

ordisecours
Posté le:
19/2/2017 04:09
Sujet du message:
installation
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Je suppose que vous voulez dire que vous avez essayé d'installer Windows 7 puis Windows 8 voyant que l'installation de Windows 7 échouait.

Si vous n'avez pas effacé la partition cachée du disque dur, vous pouvez lancer le Recovery en appuyant sur une combinaison de touches ( qu'il faudra définir ) au démarrage. Vous retrouverez un PC comme à l'achat.

Si vous voulez absolument installer un nouveau Windows ( en vous exposant au problème des drivers manquants ), il faudra d'abord booter sur un live CD et formater la partition C:\ afin de repartir sur du propre puis installer votre Windows au moyen du DVD de Windows ou encore mieux à partir d'une clé usb bootable créée à partir de l'ISO du DVD de Windows et du logiciel Rufus.

Si votre installation s'arrête en cours c'est que votre DVD de Windows 7 ou Windows 8 est corrompu. Avez-vous acheté ces Windows ?


@+
jla

 

Cyrille
Posté le:
22/2/2017 07:45
Sujet du message:
depannage
Répondre            
Email:
zepenho90@gmail.com
 
je voudrais savoir la combinaison pour lancer le recovery au demmarrage 

ordisecours
Posté le:
22/2/2017 14:48
Sujet du message:
recovery
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour



1. Allumez l'ordinateur et appuyez plusieurs fois sur <F8> afin d'accéder à la fenêtre Options de démarrage avancées de Vista.

2. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.

La fenêtre Options de récupération système apparaît.

3. Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.

4. Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.

5. Cliquez sur Dell Factory Image Restore.

REMARQUE : selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).

L'écran de bienvenue de Dell Factory Image Restore apparaît.

6. Cliquez sur Suivant.

L'écran Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données) apparaît.
AVIS : si vous ne souhaitez pas effectuer la restauration d'image d'usine, cliquez sur Annuler.

7. Cochez la case pour confirmer que vous souhaitez lancer le reformatage du disque dur et la restauration des logiciels système à l'état d'origine, puis cliquez sur Suivant.

Le processus de restauration commence ; il peut prendre cinq minutes ou plus. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.

8. Cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.


@+
jla

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum