FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
27/2/2017 21:32
Sujet du message:
restauration
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Tappoter la touche F3 dés que le logo MSI apparait et ce jusqu´à ce que le logo MSI disparaisse.

Votre ordinateur démarre Windows sans proposer la réinstallation du système, soit cela est du au fait que vous avez appuyé trop tard sur "F3" ou pas assez de fois, soit que la partition cachée n´est plus présente ou endommagée. Il faudrait utiliser la méthode via les DVD de réinstallation.

Si vous ne les avez pas créé, vous pouvez les acheter chez le constructeur du PC.

Bon courage !


@+
jla
 

seiffa
Posté le:
27/2/2017 18:48
Sujet du message:
wdf01000.sys system.service.exception
Répondre            
Email:
andrereiki@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.andrereiki-chamanique.com
Bonjour,j'ai un MSI Ge70 pro apache avec un systheme d'exploitation windows 10, apres avoir supprimé des malwares et redémarrer mon ordi, je me suis retrouvé devant un écran bleu qui apres analyse a redemarrer l'ordi pour avoir le meme écran bleu avec comme message wdf01000.sys et indiquant également SYSTEM.SERVICE.EXCEPTION
J'ai une cle USB bootable de réparation qui fonctionnais lors de sa création mais cette fois ne marche pas, elle est apparament reconnu car elle clignote mais je retombe sur la page bleu. la touche F8 ne donne rien, la touche F3 , m'a proposé en trouble shoot de restauré le systheme qui me dit que l'OS_install has errors, une autre option était startup repair qui couldn't repair your PC et m'indiquant log file: D:\windows\system32\logfiles\srttrail.txt mais bien sur je n'y est pas accès il y a aussi l'optipn command prompt que j'ai donc voulu essayer mais si je veux taper une commande, il n'y a que des points d'intérrogations qi s'inscrivent.
je me trouve donc dans une impasse et ne sais pas quoi faire,
pourriez vous alors me guider afin de me donner une solution, s'il vous plait? Merci par avance,
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent