FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
robur
Posté le:
8/3/2017 08:08
Sujet du message:
TROJAN
Répondre            
Email:
cartier@neuf.fr
 
Bonjour,
Hier en consultant un site où je me rends assez souvent, j'ai eu un message indiquant " fichier dangereux bloqué, impossible de désinfecter l'ordinateur....
J'ai fait une analyse avec adwcleaner qui n'a rien trouvé, une seconde avec roguekiller qui a détecté une menace n° 9748 supprimée.
J'ai toujours cette ligne dans sfr sécurité ainsi que les alertes. D'après sfr sécurité il s'agit d'un malware de type trojan, platform w32.
Comment supprimer cette menace ?
Comme second problème et depuis hier j'ai une alerte de sécurité sur un site que je consulte quotidiennement et depuis plusieurs années.
que signifie cette alerte et comment y palier ?
Merci de votre aide.
 

ordisecours
Posté le:
8/3/2017 11:30
Sujet du message:
alertes
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Vérifiez que dans les paramètres de sécurité d'internet explorer, le niveau n'est pas trop haut ce qui occasionne des alertes intempestives.

Pour le Trojan, effectuez un scan ESET en ligne en désactivant avant votre antivirus.

Scan ESET

@+
jla

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum