FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
barsaat
Posté le:
13/3/2017 22:05
Sujet du message:
Pb Carte mémoire
Répondre            
 
Bonsoir
Jai 2 cartes SD qui refusent d'être lu Et me demande sans arrêt de formater sauf que jai Des documents Et photo que je ne veux pas perdre. Auriez vous une idée de comment je pourrai passer outre se formatage?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
14/3/2017 00:26
Sujet du message:
cartes sd
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Si vous n'arrivez pas à lire les 2 carte SD sur votre PC c'est qu'il y a de fortes chances que vos cartes soient HS. Pour vous en assurer il faut aller les essayer sur un autre PC. Deux choses l'une, vous avez le même résultat négatif et là vous mettez les 2 cartes SD à la poubelle ou alors vous arrivez à les lire toutes les 2 et dans ce cas c'est le premier pc qui a un souci.

Bonne chance !

A+
jla
 

barsaat
Posté le:
15/3/2017 07:19
Sujet du message:
Carte ds
Répondre            
 
Bonjour
Il n'y a aucun programme qui pourra récupérer ces fichiers Si je n'arrive pas à les lires sur un autre pc?
Pour Éviter le meme souci avez vous une marque à me conseiller Et avec lLe qu'elle je n'aurais pas de problème?
Elles étaient neuve et m'ont planté au bout de 3ou4 utilisations
Merci
 

ordisecours
Posté le:
15/3/2017 16:47
Sujet du message:
cartes SD
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Malheureusement il n'y a pas une marque de carte SD qui fonctionne à 100 % sans jamais aucun problème. Cela serait trop beau. Par contre il y a une manipulation qu'il faut éviter, c'est de retirer la carte SD sans être passé par le petit utilitaire "retirer en toute sécurité".


@
jla
 

barsaat
Posté le:
17/3/2017 16:57
Sujet du message:
Carte sd
Répondre            
 
Bonjour
Tant pis!! Merci pour votre aide
Bonne journee
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum