FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ginger445
Posté le:
19/3/2017 10:04
Sujet du message:
problème de démarrage de mon acer
Répondre            
 
Bonjour à tous.
Hier mon ordinateur à eu un beug et j'ai forcer l'arrêt depuis quand j allume mon ordinateur il est marquer diagnostique automatique en cour puis tentative de réparation.Je l'ai laisser toute la nuit comme sa mais rien quand j appuie plusieur fois sur f2 une page apparaît (insydeH20 Setup Utility) est ce que vous auriez une solution
merci
 

ordisecours
Posté le:
19/3/2017 11:09
Sujet du message:
mode sans échec
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Avez-vous réussi à rentrer en mode sans échec ? Vous démarrez le PC en tapotant la touche F8 et arrivé à l'écran noir écrit en écriture blanche choisissez mode sans échec avec prise en charge du réseau. Ensuite, vous allez sur démarrer puis sur exécuter et vous tapez cmd.exe et vous validez par entrée. Lorsque l'invite de commande apparaît vous taper SFC /scannow et vous validez pas entrée.

Avez-vous fait une sauvegarde ?


A+
jla
 

ginger445
Posté le:
19/3/2017 18:04
Sujet du message:
problème de démarrage de mon acer
Répondre            
 
Re-Bonjour

Quand j'appuie sur la touche f8 rien ne ce passe il n'y a vraiment que f2 qui marche
comment sa une sauvegarde ?
 

ordisecours
Posté le:
20/3/2017 08:22
Sujet du message:
mode sans échec
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Il faut tapoter F8 dès l'allumage et sans s'arrêter tant qu'on ne voit pas la fenêtre avec les choix.

Correctif sur la commande scannow, ce n'est pas SFC /scannow mais SFC \scannow

Une sauvegarde, c'est un fichier créé avec un logiciel dédié tels Acronis, Ghost, BackUpper ou autres vous permettant de faire revenir votre PC à un état stable via la restauration de l'image de sauvegarde.


@+
jla

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum