FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
25/4/2017 11:14
Sujet du message:
batterie
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Ce qui est sûr c'est que votre batterie est dans le coma et que votre chargeur est mort.

Si vous comptez utiliser votre PC uniquement avec le secteur, il suffit de racheter juste le chargeur. D'ailleurs, la batterie peut être enlevée si vous n'utilisez que le secteur.

Si vous comptez utiliser le portable sur batterie pour un déplacement ou autres, il faudra racheter aussi une battertie sachant que dans 2 ans elle perdra petit à petit ses capacités.



@+
jla







 

Anais
Posté le:
25/4/2017 10:39
Sujet du message:
Ordinateur portable qui ne charge plus
Répondre            
 
Bonjour,
Cela fait quelques temps que lorsque l'on branchais sur secteur notre ordi portable il ne chargeait plus mais ne se dechargeait pas non plus seulement mon mari hier soir à oublié de le brancher alors qu'il était allumé et du coup il s'est complemetement déchargé puis éteint. Depuis, impossible de le rallumer, le problème ne semble pas venir du chargeur, le voyant est allumé. Cela pourrait il venir de la batterie?
Merci de l'assistance que vous pourrez nous apporter.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent