FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
27/4/2017 22:53
Sujet du message:
windows 10 32 bits
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonsoir


Il faudra choisir un Windows 32 bit mais vous pourrez graver ou créer une clé usb bootable 32 bit avec un PC 64 bit sans souci.


@+
jla
 

karo56
Posté le:
27/4/2017 00:15
Sujet du message:
windows 10 ne demarre plus help
Répondre            
 
Merci de votre réponse. Il me faudrait donc un 2eme pc pour pouvoir faire la manipulation. Mon pc est Windows 10 34bits. Il faut que le deuxième pc a 34bits aussi???? Et la je grave le dvd pour pouvoir l'installer sur mon pc en panne.
Oulala ça à l'air compliqué tout ça!!!! Je vais essayer
 

ordisecours
Posté le:
26/4/2017 19:43
Sujet du message:
Windows 10
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Il faudrait booter ( démarrer ) sur le dvd du même Windows 10 que vous avez sur votre PC ( familial, Pro, Entreprise, 32 ou 64 bit ) et demander la réparation de votre Windows.

Vous trouverez ICI un logiciel qui vous permettra de télécharger l'iso de n'importe quel Windows ou Office ( bien sûr vous devez avoir la licence ).

Ce logiciel ne fonctionne que si vous avez Net Framework 4.6 installé sur votre PC. Si ce n'est pas le cas vous le trouverez ICI

Ensuite, soit vous gravez l'iso téléchargé en tant qu'image disque avec un logiciel de gravure ( sur un PC fonctionnel ) soit vous créez une clé usb bootable avec l'iso et le logiciel Rufus que vous trouverez ICI

Vous trouverez un excellent tuto pour Rufus ICI

Ensuite vous utilisez le DVD ou la clé usb bootable sur le PC en panne.

Vous branchez la clé usb et vous allumez le PC et vraiment tout de suite vous tapotez sur F8 sans arrêter jusqu'à tonber sur une fenêtre avec des choix ( le Quick Boot ).

Avec les flèches du clavier vous choisissez le périphérique de boot ( clé usb ou cdrom selon ) puis vous validez par "Entrée".

Vous lancez l'installation comme si vous voulez installer Windows. L'ordinateur va se rendre compte qu'un Windows est déjà installé et va vous proposer de réparer, vous acceptez la réparation.


Bon courage !


@+
jla




 

karo56
Posté le:
26/4/2017 11:56
Sujet du message:
windows 10 ne demarre plus Help!!!
Répondre            
 
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide svp. J'ai fait une reinitialisation pc sur Windows 10. Mais depuis impossible de démarrer mon pc. J'ai essayé de refaire une réinitialisation mais il bloque a 95% et me mets impossible.
Je suis perdu. Même si je perds mes documents ce n'est pas grave il n'y avait rien d'important moi, je veux juste qu'il s'allume. Quelqu'un peut m'aider svp????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent