Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
robur |
Posté le: 5/5/2017 09:49 | Sujet du message: nettoyage de disque | |
Email: cartier@neuf.fr | |
|
Bonjour,
Lorsque je procède au nettoyage de disque, il y a une ligne intitulée nettoyage de fichiers temporaires avec un cadenas, ligne figurant également dans les fichiers système. Les caches sont cochées, mais à chaque nettoyage leur taille augmente, le nettoyage semble inopérant. Par quelle procédure peut-on mettre cette rubrique à 0. Par avance, merci de votre éclairage.  |
|
|
ordisecours |
|
Bonjour
De quelle manière procédez-vous au nettoyage du disque ? Via le clic droit sur un disque dur ou via un logiciel de nettoyage ?
Je vous conseille d'utiliser plutôt un logiciel.
Malgré tout Windows a besoin de certains fichiers temporaires dont c'est normal de ne pas pouvoir les supprimer surtout s'ils sont en cours d'utilisation.
@+ jla  |
|
|
robur |
Posté le: 7/5/2017 20:34 | Sujet du message: nettoyage de disque | |
Email: cartier@neuf.fr | |
|
Bonjour,
Merci de votre réponse. Pour le nettoyage je fais un clic droit sur le disque, puis gestion et nettoyage. Vous m'indiquez d'utiliser, mais pouvez-vous m'indique l'un de ces logiciels qui soit fiable? Par avance, je vous remercie.  |
|
|
ordisecours |
|
Bonjour
Testez CECI Tapez 529 au 1er écran et ensuite l'endroit où vous voulez positionner le logiciel. C'est un logiciel portable, ol ne s'installe pas, vous pouvez le mettre dans le dossier Programmes avec les autres mais aussi sur une clé usb.
Il suffira de lancer l'exécutable ou d'en faire un raccourci sur votre bureau.
Pour que le nettoyage soit vraiment efficace, il faut cocher ainsi :

@+ jla  |
|
|