Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
robur |
Posté le: 8/8/2017 20:35 | Sujet du message: téléchargement | |
Email: cartier@neuf.fr | |
|
Bonjour, Je viens d'essayer de télécharger la nouvelle version de roguekiller sur le site aldise, il s'agit de la version 12.09. Après avoir cliqué sur téléchargement il n'apparait pas en bas de la page enregistrer, éxécuter... De ce fait je ne peux rien télécharger. Comment cela se fait-il, ai-je commis une erreur ? Je viens de faire l'essai sur adw cleaner et sur c cleaner. IL est impossible de les télécharger. La semaine dernière je n'avais eu aucune difficluté pour la nouvelle version d'adw cleaner. Hier la mise à jour des pilotes du pc ont été téléchargées, il n'y a pas eu d'autres manipulation. Je précise que je suis sur windows 10/ 64 b. Merci de votre réponse.  |
|
|
ordisecours |
|
|
robur |
Posté le: 9/8/2017 20:42 | Sujet du message: téléchargement | |
Email: cartier@neuf.fr | |
|
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais vous indiquez deux liens qui concernent des portables, alors que j'ai un pc de bureau. Merci de votre réponse.  |
|
|
ordisecours |
|
Bonjour
Un logiciel portable signifie qu'il ne s'installe pas, il se lance directement. Vous pouvez même le lancer depuis une clé usb après l'avoir décompressé.
Un logiciel portable peut être utilisé sur un pc de bureau ou sur un pc portable sans souci.
@+ jla  |
|
|