FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Heza
Posté le:
18/11/2017 12:24
Sujet du message:
Problème d'OS urgent svp
Répondre            
 
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un GL62M 7RDX-2036XFR, qui est fournis sans OS. Après réflexion, j'ai décidé d'opter pour un Windows home prenium 64 bits.
J'ai donc télécharger Windows 7 home pren. 64 bits, je l'ai formater pour qu'il rentre dans un USB, lors du démarrage du pc je tape la touche supprimer pour vérifier les réglages, je suis donc en Legacy.
Windows se lance, j'arrive niveau de la page d’installation et là, mon usb arrête de clignoter (mon usb a une diode rouge qui clignote lorsqu'elle est branché). On me dit qu'aucun périphérique n'est branché.

Je suis totalement perdu, ça fait des heures que je cherche :/

Merci d'avance pour vôtre aide
 

ordisecours
Posté le:
19/11/2017 08:59
Sujet du message:
disque dur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Il faut vérifier que dans le bios de votre PC, le ou les disques durs sont reconnus.

Si ce n'est pas le cas il faut vérifier les branchements. Cela m'est arrivé sur un PC tout juste livré. Lors du transport le câble reliant le SSD à la carte mère s'était débranché.


@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum