FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
robur
Posté le:
21/3/2018 16:29
Sujet du message:
EVENEMENT 10031
Répondre            
Email:
cartier@neuf.fr
 
Bonjour,

J'ai vu apparaître dans l' obervateur plusieurs lignes d'erreur com runtime évènement 10031, que signifient-t-elles ? Comment y remédier ?
D'autre part je me suis aperçu que la dernière demande de mise à jour windows 10 date du 16/03/18, alors qu'auparavant elle se faisait presque tous les jours. Y-a-t-il une corrélation entre ces 2 faits ?
Sinon, pour le second problème,comment rectifier ?
Je n'arrive plus à me connecter au store .
Je ne vois plus rien d'autre.
Merci pour votre réponse.
 

ordisecours
Posté le:
21/3/2018 19:00
Sujet du message:
runtime
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Je ne saurais vous expliquer cette erreur. Windows 10 ne peut pas vivre visiblement sans provoquer de nombreuses erreurs dans le Journal d'évènements. Tant que votre machine fonctionne correctement, je vous conseille de ne pas tenir compte de ces erreurs.

Je n'ai jamais vu un journal d'évènements sans aucune erreur sur Windows 10.

Ceci n'est pas lié aux mises à jour.

Tant que vos mises à jour se font correctement, c'est l'essentiel, vous n'en n'avez pas forcément tous les jours.

Si vous voulez intervenir sur le module de mise à jour, vous pouvez le faire en suivant CETTE méthode.



@+
jla


 

robur
Posté le:
22/3/2018 10:49
Sujet du message:
EVENEMENT 10031
Répondre            
Email:
cartier@neuf.fr
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est vrai qu'il y a des lignes d'erreur mais la com runtime, c'st bien la première fois.
Je me permets de revenir sur les mises à jour. Ce matin je me suis aperçu que la vérification s'effectuait d'une façon automatique, ce qui est normal.,
Par contre après cette vérification il est apparu le message : dernière vérification le 16/03/18 au lieu du 22/03.
Comment cela se peut-il ? A ma connaissance c'est bien la première fois que cela arrive.
 

ordisecours
Posté le:
22/3/2018 13:58
Sujet du message:
erreur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Votre horloge est-elle à la bonne date et heure ?


@+
jla
 

robur
Posté le:
22/3/2018 16:24
Sujet du message:
EVENEMENT 10031
Répondre            
Email:
cartier@neuf.fr
 
Bonjour,

Oui, l'horloge est bien réglée correctement.
 

ordisecours
Posté le:
22/3/2018 17:33
Sujet du message:
erreur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Malheureusement Windows n'est pas sans défaut et imperfections. Je ne saurais vous expliquer tous les bugs de celui-ci.

Un conseil, ne vous arrêtez pas à ces considérations. Tant que votre système fonctionne, n'allez pas titiller votre O.S.. Cela pourrait avoir des répercussions plus importantes voir vraiment gênantes.

Pour ma part j'ai désactivé les mises à jour de Windows et croyez-moi j'ai bien moins de soucis que certains.


@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum