FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
simon
Posté le:
19/1/2019 09:12
Sujet du message:
Ecran bleu
Répondre            
 
Bonjour,
Depuis hier, après une mise à jour windows 10, mon ordinateur a rencontré un problème,j'ai restauré à une date ultérieure mais rien n'y fait update se bloque avec une mise à jour à l'ancienne j'ai code erreur : 0xc000021a puis j'ai réparation automatique , votre PC n'a pas démarré correctement, j'ai 2 pavés, 1 redémarré, l'autre : options avancées.ni l'un ni l'autre ne règle le problème ; pourriez vous m'aider merci .
 

ordisecours
Posté le:
20/1/2019 08:58
Sujet du message:
erreur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Lorsqu'on réussit à arriver jusqu'au bureau de Windows il faut essayer ceci :

- Appuyez sur les touches Windows et X de votre clavier puis ouvrez l'invite de commande en mode administrateur.
- Entrez la commande suivante:
dism /online /cleanup-image /restorehealth
- Puis celle-ci: sfc /scannnow et validez par entrée.


Maintenant si vous n'arrivez même plus sur le bureau, il faudra utiliser une sauvegarde en espérant que vous avez eu le réflexe de la faire ou alors ce sera la réinitialisation du PC.



@+
jla


 

simon
Posté le:
20/1/2019 16:03
Sujet du message:
Ecran bleu
Répondre            
 
Merci pour votre réponse,dans la commande saisi il d'indique erreur:50 DISM ne prend pas en charge la maintenance de windows PE
avec l'option /Online.Le fichier journal DISMse trouve à l'emplacement X:\windows\Logs\DISM\dism.log
J'ai constaté aussi que la mise à jour windows update m'a modifié
mon disque dur il était C et maintenant il est passé en D et celui que j'avais en D avec pratiquement rien dessus est passé en C
Encore merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum