FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
5/12/2020 17:28
Sujet du message:
accueil
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Soit votre disque dur contenant windows est hs.
Soit votre bios ne démarre pas le bon disque dur ( celui qui contient windows ). La perte des réglages peut venir du fait d'une pile de carte mère vide.

Cherchez sur le net quelle touche tapoter au démarrage pour pouvoir choisir le périphérique de démarrage ( votre disque dur C:\ ). Cette touche varie selon la marque du pc.
Regardez ICI

Si en choisissant le disque C vous arrivez sur le bureau de windows, il faudra changer la pile de la carte mère sinon il faudra prévoir le remplacement du disque dur.


@+
jla







 

Franck
Posté le:
2/11/2020 11:29
Sujet du message:
Pc portable pas d écran d accueil
Répondre            
 
Bonjour, j ai un portable HP et quand j appui sur F8 il me marque boot device not found, je tape F2 cela me dit version 1.8.0.0- bios, je vais dans vérification du disque dur ,que ce soit en rapide ou étendue, il y a vérification smart non installé.en tapant sur F10 je vais dans
InsydeH20 setup utility.
Quoi faire pour retrouvé mon écran d accueil. Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent