KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mon ertov
Jamahiriya arabe libyenne (Lybie)
Posté le:
5/4/2003 16:06
Sujet du message:
APPEL A TEMOIN
Répondre            
Email:
666.trash.tripes@free.fr
Site Internet:
http://666.trash.tripes.free.fr
bonjour, je viens de poster un avis de recherche sur forum du site officiel de burnice, un groupe absolument culte dans les années 60 et 70, mais que tout le monde a oublié après la grande flashouille de 1984 et qui recommence à faire quelques concerts dans la région bordeaux - cours de la marne. ci-voici ce que j'y ai dit :

salut à tous les burnies. je me demandais si sur ce forum quelqu'un était allé au concert de burnice de juillet 1969 au stade de wembley. car voyez vous, moi j'y étais (eh ouais les mecs) et j'aimerais parler avec quelqu'un qui y était aussi. en fait c'est à ce concert que j'ai perdu un bras, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il est devenu. vous ne pouvez pas imaginer la tristesse que j'éprouve en pensant à mon bras droit, lui qui m'a donné tant de plaisir quand j'étais jeune, qui m'a fait découvir la masturbation, qui m'a roulé mes premiers joints, et tant d'autres choses... je m'en rappelle comme si c'était hier. il devait être 22h30, sur scène ça jouait dur, foxiz était littérallement en transe, le public aussi, et moi j'étais assis dans l'herbe au fond du stade. j'en étais au 8e joint, bien chargé, et j'étais en train de discuter de bicyclettes avec un groupe de suisses qui avaient fait tout le trajet en auto stop (et bateau stop) depuis moscou. un des suisses, complètement illuminé, m'assurait que pour compter le nombre de vitesses d'une bicyclette il fallait additionner le nombre de plateaux de l'avant avec le nombre de pinions de l'arrière. il me racontait qu'il s'était fait arnaquer par un vendeur de go sport qui lui avait vendu une bicyclette 10 vitesses alors qu'elle n'en avait que 7. il me disait que le vendeur lui avait volé 3 vitesses pour les revendre au marché noir, car en suisse ils avaient une pénurie de vitesses catastrophique pour l'économie du pays. je n'ai pas compris s'il se foutait de moi, en tout cas il n'en avait pas l'air. puis un gars est venu me demander si j'avais pas un peu de matos à lui donner. bien sûr, ok, je fouille dans la poche de mon jean troué pour récupérer quelques miettes, je lui tend la main, et là il me prend le bras et l'arrache , en me disant qu'il me le rendrait quand il aurait finit de rouler. ok je lui dis, mais t'endors pas avec, j'ai pas de copine, j'en aurai besoin ce soir. le type s'en va, et moi j'ai un bras en moins. ça m'inquiette pas du tout : j'en avais pas besoin dans l'immédiat. le reste appartient à l'histoire : un gars complètement bourré monte sur scène, vole le micro à tluabiht qui ne s'en rend meme pas compte, et dit tout simplement : dieu vient de me parler, il m'a dit que burnice est son groupe préféré. une sorte d'hystérie mystique envahit le public, certains sont pris de convulsion, d'autres se mettent à pleurer, et ce qui n'était qu'une simple date à l'étranger d'un bon groupe de rock'n'roll devint le jour de l'avènement de l'ère burnice. mais vous connaissez ça aussi bien que moi. je suppose que vous l'avez tous appris à l'école en cours d'histoire, de français ou de philo, ou même de théologie pour nos amis les étudiants en théologie. ce qu'on vous a pas dit, c'est qu'un pauvre gars assis au fond du stade s'est fait voler son bras. qui sait ce qu'il est devenu? pendant un dizaine d'années j'ai été persuadé que j'avais été la victime d'une organisation de traffiquants d'organes. mais au cours d'un trip au lsd vers 1978, mon poisson clown m'a dit que ça ne pouvait pas etre ça, puisque les greffes du bras n'étaient absolument pas à l'ordre du jour en 1969. depuis j'ai envisagé quasiment toutes les hypothèses, et aucunue ne me parrait particulièrement séduisante, à part celle que j'ai appelée la théorie du prophète. c'est la seule qui ne soit pas refutée par un quelconque argument. elle consiste, en gros, à dire que mon bras est toujours à sa place, accroché à mon épaule, et que je ne le vois pas car mon inconscient refuse d'admettre que c'est la partie de mon corps que je préfère. vous vous demandez surement pourquoi diable il serait toujours accroché à mon épaule, si personne ne peut le voir, pas meme les gens qui me regardent. et je vous répond que le soir du concert, dieu a peut etre parlé à l'homme qui est monté sur scène, mais à moi il a donné une aura mystique qui rend mon bras invisible, pour faire plaisir à mon inconscient. il était peut être bourré, comme la fois où il a dit à moïse "TU NE TUERA POINT" et tout ça. ou alors il était peut être amoureux de mon inconscient. qui sait, dieu n'est pas une personne physique, il peut peut etre tomber amoureux de truc pas physiques, comme l'inconscient. enfin c'est sûrement quelqu'un qui aime rigoler.

Je suis presque certain que cette théorie est la bonne, mais j'ai encore un léger doute, et j'aimerais savoir si quelqu'un a vu ce qui s'est réellement passé. alors par pitié, demandez à vos proches, vos amis, tout le monde, si ils étaient au concert à wembley en 69, j'attend une réponse depuis des années.

merci d'avance,

mon ertov
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum