KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kaile
le Svalbard et Jan Mayen
Posté le:
3/4/2004 16:07
Sujet du message:
REVELATIONS !
Répondre            
Site Internet:
http://www.webmeiden.nl
Vous ne trouvez pas qu'il se passe des trucs bizarres en France et dans le monde depuis quelques années?
Un peintre-patissier texan s'apprête à publier dans "Your Time Magazine" un article à scandale selon lequel certains faits marquants inexpliqués des trois dernières années seraient l'oeuvre d'un groupe d'extremistes kamouloxiens serbes.
Pour honorer la mémoire de leur maitre Slavo Pantirovic, ces fanatiques auraient décidé de rendre REELLE la dernière partie du maitre disparu en avril 2000.
Voici quelques extraits confidentiels de cette partie (traduits bien sûr) que j'ai pécho sur le site de la CIA, rayon enfants. A chacun de se faire son opinion...

"Je m'éclate dans une boite indonésienne et je file la grippe à mon poulet"
"Bien joué... Je débranche 15.000 vieux en pleine canicule et je nomme Schwarzy gouverneur de Californie"
"Impossible: Tu as oublié tes feux d'artifice en gare de Madrid, tu perds les élections !"
"Heu... J'invite Dominique Baudis à une partouze et j'impose Lepen au 2ème tour des présidentielles"
"Tu ne peux pas, Bertrand Cantat tabasse Marie Trintignant en case Vilnius. Claude Nougaro ou Marco Pantani?"
"Je tente le défi Twin Towers en boeing... Flute, raté !"
[...]
Troublant non ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum