KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
=>XZ<=
France
Posté le:
31/5/2004 16:48
Sujet du message:
Thèse a débattre (pour les courageux)
Répondre            
Email:
xzibit_bdb@hotmail.com
 
bon deja le prélude a ma thèse s'intitule "Méthodes et Circonstances de la chasse au dragon".


Tout dabord, il faut savoir ke le dragon est assez malin(surtout les bleus), et plus ca grandit, plus ca devient intelligent,il est de plus tres patient et peut rester des jours sans manger alors si vous pensez pouvoir en choper un en skattant devant sa caverne faut etre assez patient, surtout qu'il a un odorat tres developpé et vous repere tres vite. il est en general (attention je parle des dragons d'hemsiphere nord, au sud j'y connais rien) en famille (male/femelle + enfants) ou bien lorsk'il est celibataire il vit souvent en colocation avec plusieurs dragons, le dragon du nord etant un animal assez depressif et peu autonome. donc NE JAMAIS CHASSER SEUL, et tjs s'attendre a devoir en capturer plusieurs(ou du moins neutraliser les autres pour en prendre un). il est tres friand de bonne frites (mais attention pas les frites congeler, faut pas le prendre pour un con) ils sont ausssi la plupart amateurs de molusque en tout gnre, le plat de moule/frite pourra donc faire uun tres bon appat.
g oublié de parler des dragons violets...ceux la c les pires nesperez mm pa en chasser un un jour. la seule façon de les capturer c de chanter la compagnie créole en verlan, juska la personne ni est arivé... et le pire ac les dragons violets c'est leurs animaux de compagnie: les fennecs nord-asiatiques...vou savez mm pa comment c mechant un fennec en rute !!
un dragon j'en ai vu un une fois ilété au rayon legume du super U, mais jvoulai pas trop le deranger, il avait l'air triste. en sortant y ma filé une de ces tongues, jla garderai toutes ma vie.


ma thèse principale va porter sur l'inflation qu'a connu la bosnie durant le passage a l'ère mézozoïque, il y a de cela qq millions d'anées.

tout dabord il faut savoir ke la monarchie absolue mais neanmoins constitutionnelle des tyrannosaures faisait rage a lepok, et profitait des pauvres, commes les ptérodactyles, pour enrichir les individus deja assez aisés.Et c'est alors ke la 3e dynastie des vélociraptors décida de prendre les choses en main pour changer l'avenir de la planete. Ils formerent donc un conseil formé de ce ke lon pourai apler des députés, et constituerent des sortes de lois, dont la plus connue est la loie de Mourf.La loi de Mourf stipule ken aucun cas un brontosaure unijambiste navai le droi de paitre sur un territoire intercommunal corse. mais les vélociraptors ne se sont pas arétés la, ils sont allés bien plus loin: un beau jour, le 24 brumaire -100 254 892 avant noitre ere, ils renverserent la monarchie, et le roi des tyranosaures fut contraint de fuire avec sa femme en nouvelle guinée pour echapper aux cruels raptors. le gouvernemetn formé par les vélociraptors etai plutot optimiste et visait surtout a la prolifération des champignons de types grimpeurs, dont les grenouilles etaient friandes. mais o dela de cet optimisme, la population mondiale se rendit vite compte de l'utopie dune société fondée sur le libre arbitre et la maitrise de soi, d'ou le déclin progressif des raptors.

voila pour le rappel historique, je tenai a mettre au clair ces points...vous allez comprendre pourkoi.


si on rentre maintenan ds le vif du sujet, on constate de nos jours que les masses fonctionnelles de la bosnie herzégovine sont distinctes et sont en constante relation les unes parapor aux autres; et on peut en déterminer le sexe de nimporte quelle huitre perliere par cette simple consatation.
De leur coté, les corses poursuivaient leur élevage de facochers, de maniere assez ardue il faut le dire...car malgré cela, les cormorans de louest-méditerraneen ne se lassaient pas a pourchasser les koalas du royaume de Prusse...mais c la kintervint Jean François Barcadère. Il fut linventeur le plus évocateur et avant-gardiste de notre ère. de son imagination débordante et de sa soif de faciliter la vie courante, il sortit des inventions ke nou connaissons tous et ki paraissent banales a nos yeux aujourdui. un matin, en se levant, il eu l'idée de rendre les fabriquants de manivelles heureux. en effet, en sous-traitant des petits vietnamiens, ils parvint a créer ce kon a aplé pour la 1ere fois une usine (du latin usinae, usinarum, usinos). les fabricants de manivelles , trees reconnaisants, déciderent de lui fournir des manivelles de toutes sortes (brassées, vrillées, contreplaquées, et finement moulinées), et de toutes tailles (dont la fameuse référence universelle B36a); et c la kintervint le génie de son intelligence.Avec toutes ces manivelles, il construisit , a force de recherches et de calculs tres complexes, le théorème de l'évacuation des eaux usées par voie orale...et c'est ainsi qu'il inventa la "Chasse d'eau buccale"

Au-dela de la furtivité décroissante mais néanmoins étonnante de cette invention, certains individus dotés dune oreille plu longue ke lotre pourront par la suite décréter l'impuissance du régime post-communsite bulgare. Ce qui na strictement aucune influence sur le sens de rotation des écureuils volants malheureusement. En outre, les points de friction entre les places assises du rang E27 a E34, provoquerait, parait-il, des troubles visuels accrus si lon possedes une Ti (calculette fort connue par les individus à phallus peu développé, d'ou la maxime "Ti, pti zizi"...). Malgré l'apparente incohérence de ces propos, il se cache en vérité une signification tres significative, qui relate des exploits guerriers de l'arriere(xCool grand-pere de Mr Ruetsch. Barbara Ruetsch, arriere (xCool gran pere de mr Ruetsch avait une particularité fort étonnante : il possedait un nom de fille. Cette appellation est en fait due au fait que ses parents voulaient une fille et avaient été fort décus davoir un garçon. Mais voyant ke ce garcon était fort efféminé, ils décidèrent tou de meme de lappeler Barbara. Dans les contrées tribales du burkina-faso, il se raconte de génération génération ke les gènes de Barbara Ruetsch se transmetteraient un jour dans le fruit de l'union d'un déscendant de BArbara Ruetsch et d'un individu de souche franco-suisse. Ce qui paraissait comme une légende vit finalement le jour. L'hisoire ne dit pas si le prénom de ce descendant est masculin ou féminin mais deux choses sont néanmoins certaines: la profession de cet individu est conue, en effet il dirige une manufacture d'ustensiles sexuels pour les homosexuels, et dissimule son vrai métier par un petit boulot de professeur d'hisoire ds un lycée de la région parisienne. Le deuxieme fait établi est qu'apres moultes tests ADN sur des échantillons de peau morte (Les test sur les cheveux ont échoués, allez savoir pourquoi), des scientifiques ont décelé la présence d'un sang strictment identique a celui de Barbara Ruetsch; ce qui nous mene donc a conclure que les moeurs sexuelles de cette personne sont clarifiées et explikées.

L'ancrage historico-politico-économique effectué, nous pouvons enfin commencer.

Pour ce qui est des mésaventures de Carlos, elles peuvent etre explikées par les fluctuation boursieres et économiques du commerce de l'ouest du Zimbabwe, mais le rapport est + qu'ambigu, et est mal vu par les pecheurs a la mouche du Vaucluse, donc nous allons éviter de trop s'écarter des sentiers battus. Mais ces sentiers, encore faut-il kils soient battus...je mexplike: si le géniteur ou la génitrice de ces sentiers étaient relativement cléments, la population mondiale serait en grave déclin, en perdition (si lon admet le fait ke de nos jours le monde ne subit pas une phase de déclin, chose difficile a croire mai bon...); donc je conclurai cette fraz par un encouragement aux géniteurs des sentiers a battre et a rebattre leur progéniture, afin ke lon sache tout de meme ou on va, ce ki n'est pas négligeable, surtout lorskon sait k'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Si vous voulez l'avis d'éleveurs de morues du larzac, ils vous diront surment, dans leur jargon ki s'apparente au patois: "Quié conz ké labal noum" ce ki signifie "elle est bonne ma morue". Mais la je sens un certain relachement dans mon argumentation, c'est pourkoi j'en viendrai directement aux faits, c'est a dire labsence de toute considération des hommes-chèvres unijambistes d'Albanie. En effet, ces personnes, ki au-dela de leur piteuse apparance,restenent néanmoins humaines, sont porteuses de l'allele récessif a la fabrication de chaises en bois. et étant donné ke le marché" de la chaise en bois est en plein essor en albanie, c personnes sont encore plus dans la merde...
En outre, les aborigènes australiens seront dorénavant interdits bancaires a la Société Générale uniquement, et devront justifier leur indentité et celle de leur animal de comapgnie (ou de leur femme) pour pouvoir postuler a la candidature de caissier a la SNCF. Mais lorsque'on passe outre les mésaventures des poulpes belges, on peut je pense en déduire une certaines cohésion dans la matière, qui est due aux enzymes non ergonomiques situés dans la partie sub-aquatique du poulpe male. Ce doux nectar, découvert a la fin du 14e siecle par de futiles agronomes, a été considéré pendant longtemps comme une potion de jouvence qui apporterai gaieté et longue vie a quiconque la boirait (qué sapélorio pas quézac, fo pa tout mélanger...).
Après de longues conversations avec Jacques Sancowl (le fils caché de Véronique SANson et de Darry COWL), jen suis arrivé a la conclusion ke si l'on considère la force centrifuge au coeur meme de nimporte quel muret de type pierreux, on peut, en dansant la macarena juska ce ke mort s'ensuive, porter atteinte au systeme imposé par les talibans, qui, dans ce cas ne resteraient pas de marbre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum