KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kaile
Îles Heard et McDonald
Posté le:
17/6/2004 11:47
Sujet du message:
Le monde ne suffit pas
Répondre            
Site Internet:
http://www.urban75.com/warp/pen.html
Chers amis kamouloxiens, tandis que certains tentent péniblement de faire l'Europe, ici même, quotidiennement, nous faisons le monde! A travers nos multiples nationalités, nous sommes l'exemple qu'une amitié universelle entre les peuples est bien possible: a-t-on déjà vu un prêtre kazakh cotoyer aussi joyeusement un ministre jamaïcain du curling, un biélorusse champion de ski à l'arc dialoguer avec une mère de famille des îles micronésiennes, un plombier-patissier comorien faire une courte-échelle mineure à un pêcheur d'anguilles trapézistes du Vanuatu..? Qui connaissait jusqu'ici l'existence même de la république d'Aruba?
Alors un grand coup de chapeau à toi le bourlingueur de l'absurde, à toi l'explorateur de l'improbable, à toi l'apatride des déserts de la raison, à toi le citoyen du nomades-land, qui des six hémisphères de la France mondiale êtes les porte-parole de cette nouvelle universalité. Salut à toi et mort aux cons.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum