KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Buzenval
France
Posté le:
13/11/2004 03:14
Sujet du message:
La Trinité de BUZENVAL
Répondre            
Site Internet:
http://www.fas.org
Je me présente,je m'a pelle Julien Courbature présentateur et défenseur du homard escroqué,du gobie estropié(par maité) et de la moule syphilique.Je tiens en passant à remercier Ramses 47 pour sa collaboration pour elucider le mystere de mimi mathy devenue géante lors de la bataille contre Buvard 3 ,roi des minguette,amour caché de stéphanie de mon accroc.
Durant Guillaume de Bavière (vous savez pres de Bobigny à droite du commissariat de marseille),j'ai eu à téléphoner sur mars avec la mobicarte de mougeotte (etienne oh tiens le bien)pour me plaindre de la maintenance des buvettes pour les pigeons de samarkand en mongolie septentrionale.J'ai grace à Maitre Yannicke Noah Ko Vitch (fondatrice du Ku Kux Klan)obtenir une dédommagement de 3 roupies (6,55792€ = 0.00001 roupie azteque) pour subvenir au besoin d'un mulet sodomite et obsédé par les fesses de Maité (encore elle) donc grace à ce coup de génie ,je peux me taper flavie flament en brouette case 47Cool,sur ce vous pouvez appeler au 06070809010 - attention , les fervents du kamoulox ancienne version veille ....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum