KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
piotre
Bahreïn
Posté le:
16/12/2004 10:18
Sujet du message:
situation de crise chez les parpaing
Répondre            
Email:
mandrak_62@hotmail.com
 
bonjour, nous somme en pleine situation de crise dans le monde du batiment!
En effet les parpaings, brique en tout genre, plaque de placo et même agglos en ciment dosé à 350 kg/m3 sont en grève depuis maintenant 3 jours, nous ne connaissons pas leurs revendication mais le manque d'acivité est bel et bien présente contrairement à la production de canette de biére et de litron de vinasse à 0.75 € chez Chopix.
Nous avons tentés de prendre contact avec leur porte parole: le gros jéjé surnomé par ses collégues à l'entreprise de maçonnerie " bati pubisse" cituée à vernou en gatine près de pougne hérrisson en deux sèvres.
Ce dernier n'a pas pue nous donner d'information completes et prècise puisque de toute façon on a rien compis à ce qu'il a dire tellement il était bourré.
Enfin en gros on en a tiré la conclusion que c'était pas les parpaing qui faisaient grève mais la faute les maçons fèniant et bouré!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum