KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kaile
Îles Bouvet
Posté le:
10/1/2005 12:31
Sujet du message:
Voiça !
Répondre            
Site Internet:
http://www.dilapidor.fr
Quelques exclus inédites sur la vie privée de nos célébrités:
- Julie Pietri et Olivier Delaitre passent leur vacances au club des cinq d'Agadir
- Laurent Romejko s'est fait greffer une deuxième paire de seins sur le veston
- Elli Medeiros vient de se faire naturaliser estonienne pour pouvoir racheter le camping-car de Soldat Louis, rempli de bouteilles de lait vides
- Blaize (de La Classe sur FR3) est en finale du championnat du plus gros mangeur de vomi de porc à Damas
- Chantal Ladessous ou Jacqueline Maillan sont pressenties pour incarner Amélie Poulain dans la suite dans le remake nord-coréen du célèbre film
- Le Prince Regnier de Monaco vient de reconnaitre publiquement qu'il avait eu un fils caché avec son institutrice à l'âge de 9 ans. Ce fils tiendrait l'un des rôles principaux dans la série "commissaire Moulin"
- Après 18 ans de mariage, le couple Nicoletta - Alain Finkelkraut vient de rompre brutalement. La chanteuse a succès n'aurait pas supporté la mort de leur gerbille naine et aurait décidé de refaire sa vie comme strip-teaseuse dans un Super U de Las Vegas
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum