KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Te mastier
Singapour
Posté le:
30/4/2005 18:17
Sujet du message:
une petite histoire
Répondre            
Email:
yoannserrano@msn.com
Site Internet:
http://www.grand festival de martonne.fr
il était un jour (mais ça on s'en foue) un chévreil (mais l'histoire elle et mieux avec une dinette) qui marché dans la basse ( parce ce que c'est plus drole que si c'était dans l'eau). tout a soudain il aperceva un truc (meme si dans la vrai histoire c'est un machain) il s'en aprocheva et soudain à coup le machain(enfin le truc c'est comme on veut) et donc la serveuse lui aporta son poisson(normalement c'est une vitre)et le la macédoine fut préparer par le marie (mais enfait il doivait se marier et faire des enfant vécurent heureux pour des sciècle et des sciècle mais moi préfere quand tout le monde meure comme dans hamlet) il moura avec sa femme et son chevreil mais sa servante tombi dans la boue par concéquant elle avali un morceau de plastic on pouvi l'operer mais elle mouri quand on lui arachait le rectus. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum