KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
peter beautiful lake
Koweït
Posté le:
8/6/2005 17:19
Sujet du message:
les histoire incroyable de pierre belmar
Répondre            
Email:
coriggio@hotmail.com
 
l'action se déroule dans une usine a bilboquets en aout 1966 cette usine conait des difficultés financiéres son richissime patron vincent perrot en vakanse au pérou pour rencontrer le sosie d'henri dés est évidement absent quand les choses arrivent (mais sa on sen fout pa mal psk sa na rien avoir). Henry guibet lui est os a lusine son but est de fabriquer la corde du bilboquet il ha bite a st pierre les 2 bites a 200 m de lusine ce jour de mois d'aout il fait chaud trés chaud il décide de quitter l'usine plus tot que prévu afin d'emmener pécher son fils a la gouzelle riviere situé pré de leglise il est mintenan 22h 30 la péche a été fructueuse (4 goujons une carpe un tricicle est un cadavre) henri décide de rentrer kan soudain son portable sone (merde iavé pa de portable a lépok alor on va dire que cété un apl de sa cibi) au bout du fil un certain guy sardine qui lapl pour prnedre des nouvelles lheure avanse il é 23 h et le peti roro fils de louvrier doit aller se branler jenri monte dasn sa simca 1100 et le raméne la il va o lieu dit "les vieu cul " il y va souvent entre camarades dusine afin de déguster quelques patés de chat ou des steak dotarie en écoutan du piaf ou docteur silvestre .Henri arive serre la main piccole danse et la cest lheure de la "roumogiellle" jeu trés connu la bas qui consiste a cherhcer le numero de georges brassens dans la bilbe de trouver son adresse daller ché lui et de le tabasser (mais je vous rassure en 60 ans de person na encore trouvé ) peu importe notre intrépide ouvrié certes aidé par la boisson et le tang se lance a la recherche il cherche mais il ne trouve pa il é tard (bon on siat pa kl heure) et henri doit rentrer pour nourrir les ablettes et casser des tulipes . il mon te dans sa voiture sur le trjaet il va voir séléver dans le ciel des sortes de fusées semblabes a celles utilisées lors de la trditionnelle retraite au flambeau ou au feu de la st jean mais bon henri sen tape et continue il rentre ché lui snedor et a 8 h se ren a lusine .Voil c'est lhistoirte la plu insensée la plu meiu la tré tré bien qui a gangé les concours de police que bellemare aurait du écrire 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum