KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Manhattan-Kamoul
France
Posté le:
21/10/2005 17:12
Sujet du message:
Un match de fan
Répondre            
Email:
alex@bf2-ateam.fr.st
Site Internet:
http://www.bf2-ateam.sup.fr
Un petit match de fans en quartet retranscrit ici. Quelques coups inédits (pas tjrs académiques il est vrai) à noter au passage pour les connaisseurs :

Manu a dit :
"14h02 fin de la pénalité,

je flutiolle dans le couinard à lunette, t'as le bédo qui rouille,
j'éponge la fuite de gaz en tong ce qui me fait passer à 37,2°C et
j'enchaine avec un choudibe palimdromique auto-reverse (si tu contre pas
en
cluedo,
tu prends 2 escarpettes au prochain tour), j'avance de 64 bits et
j'asymbiote la
cornemuse en molluque bivalve..."

---------------------------------------------------------------------------

Mick a dit :
"Je répond quand meme:

Je négationne ton asymptote en 2 branches d'épinard. J'ai fait 7 au
prochain tour donc je tire 2 fois. T'as la quéquette qui colle,
j'emballe les roupettes, je dé-bidouche et je finit mes rillettes :
Balle au centre. Je relance le dé a 3 faces, je tue la tortue et compute
la dérivé seconde de la quadrature du losange isocèle célibataire
rectangle.

Je crois que je fais une faute de jeux si je décale pas l'armoire de la
buanderie.

A toi."

---------------------------------------------------------------------------

Alex a dit :
"Moi je vous dis "un vegas vaut mieux que 2 tu l'auras" et la partie
s'arrête car vous êtes tous les 2 scalpel en sursis.

Merci d'avoir joué.
"

---------------------------------------------------------------------------

Manu a dit :
"l'infirmière à des croutes, donc avec ma pivoine je catapulte un
scalpel, ça fait dix 10 points, je relance en soutane: 27, je prends une
racine et j'enfile 3 part de 9 gimgembres, donc je vire le 2eme scalpel, il reste plus qu'à faire sauter le "sursis", pour ça je vends ma megan, je récupère 6 points avec les 10 de taleur ça fait 16 plus mes 9 gimgembres, je bidouche et je sur-flanquette par la droite, je me retrouve en case edward norton, 27 sur norton, je désoxyribonucléise la bivalence gestatoire, tu ponds une goule (ouais je sais c'est dégueulasse), tout les joueurs sont "free-full-eating" (j'espère qu'ilvous reste pas gd
chose dans la besace sinon chui mal), y'a plus de sursis, et pour
finir, pour pas prendre un bidouche je fouette l'infirmière avec un comcombre, je donne une rondelle à la goule, cool mais classe je me retrouve à Dallas.....

et ouais c'etait un joli coup mais t'as pas pensé au bidouche....

---------------------------------------------------------------------------

Alex a dit :
"T'as essayé de m'enfumer avec tes règles inventées mais on me l'a fait
pas à moi : "je désoxyribonucléise la bivalence
gestatoire" -> en temps normal je te l'aurai laissé en bon joueur mais
là non. On ACIDO-desoxyribonucléise et d'une + la bivalence peut pas être gestatoire si elle est pas spinnée et liftée en coup droit avec l'atout
carreau en dix de der, et de 2.

De toute manière, ton attaque vaut pas un clou : ton bidouche en
comcombre masqué sur l'infirmière il est dit "en pagode" seulement si tu le fouette à jeûn, or ici t'es en "free-full-eating" donc c'est impossible.

Si tu veux jouer réglo respecte au moins les régles internationales
sinon on s'en sors plus.

---------------------------------------------------------------------------

Vincent a dit :
"Je prends mes amortissements de gestion sur les études informatiques d'avant 2003 que je gère parce qu'après IAS et les normes IFRS y a plus besoin car plus de distinction compta gestion.

Je récupère les immos hors bip qui n'ont pas de contre partie comptable et je les montre au business controller. Je fais bidouche en allant prendre un café.

Paf, déroulement en cascade d'escalier, le business controller va voir l'adjoint du chef, qui répercute au chef. Tac, je recule de 2 cases, je me prends une réunion et le chef de mon chef enguele mon chef parce que c le bordel.
"
---------------------------------------------------------------------------

Manu a dit :
"Correct sauf que t'oublie un truc, en 1ere division, on joue les paradoxes
quantiques et les apostoles gnostiques précolombienne sont autorisée, donc ma desoxyribonucléisation sans purée d'anchois (que j'ai joué au premier tour) faites sur un mammifère équivaut à une acido-désoxyribonucléisation avec purée d'anchois sur un vertébré donc j'ai le droit.

Et pour la bivalance il s'agit pas de la bivalence en cointe comme tu
l'entends mais de la bivalence gnostique en araméen moyen, donc elle peut etre gestatoire si le psg perds au vélodrome mais reste devant l'OM au championnat ce qui est le cas, donc pas de problème avec la goule, en revanche je t'accorde la disonnance harmonique sur le "nurse whipping", à cause du "full eating", mais ça l'annule pas car je suis en case edward norton donc je peux blaster le virus qu'il soit en "pagode " ou pas, par contre j'atterrit pas à Dallas , je me retrouve à Reykjavik, je te l'accorde,
"
---------------------------------------------------------------------------

Alex a dit :
"Ouais c'est quand même très limite si on se réfère à l'avenant 1645.2 aux
régles des J.O de Lorient 1894, je cite :
"La desoxyribonucléisation est valable seulement en eaux internationales ou sous célophane" : dans ton cas t as pas de célophane donc ton anchois doit être DU VERCORS si tu veux qu'elle soit en eaux internationales. Même si c'est de la purée je peux pas te l'accorder.

Enfin tu dis : "bivalence gnostique en araméen moyen, donc elle peut etre
gestatoire si le psg perds au vélodrome mais reste devant l'OM au championnat ce qui est le cas" -> je suis tout à fait d'accord sur le fond mais là aussi il y a un problème : déjà GROSSE faute sur l'araméen tu t es trompé c'est "assyro-chaldéen" mais bon je ne t'en tiens pas rigueur car tu es en gestatoire donc "en quinquonce tertiaire" ce qui te donne la légitimité partielle sur ce point. Par contre le psg perd 1-0 donc ta contre-expertise en do mineur ne marche pas car il aurait fallu qu'il perde -1 - 0 ou 1/2 - 2.

Je comprend pas pourquoi tu ne m'as pas fait un simple double bidouche sur toast avec semelle compensée sans sucre c'était beaucoup plus simple, surtout si tu joues en 1ère division comme tu le dis.

---------------------------------------------------------------------------

Manu a dit :
"Tu me connais je vais pas m'abaisser à faire un simple double bidouche quand peut sortir une traviata concave à double hélice, ce qui compte c'est la beauté du geste,

Là ou je suis pas tout à fait d'accord avec toi sauf que cette règle n'est
pas entrée en vigueur aux J.O. de Lorient. Car en février 1893 cette règle a été annulée par arrêté prefectoral promulgué sous la pression du groupuscule séparatiste breton "Ker Kamoulo Breizh", on en trouve trace dans le journal officiel de l'époque et des archéologues ont déblayé un pan de mur du gymnase de kamoulox des JO de 1894 sur lequel on peut encore lire l'inscription suivante: "Kamoulox Gymnasium per connaribus - par arrêté préféctoral du 16 février 1893" ce qui montre bien que les règles classique dites "de la bistrouille" étaient en vigueur.

Donc pas de problème avec le cellophane, pour l'assyro-chaldéen je te
rappelle que je n'utilise pas de gérondif pluriel, par conséquent toutes les
déclinaisons des substantifs dans les phrases au conditionel passé sont rigoureusement identiques à l'araméen moyen,

En revanche je t'accorde que le score de 1-0 ne permet pas d'atteindre
Reykjavik comme j'aurai pu le faire avec un -1 0 ou un 1/2 2, par contre s i on répercute les coordonnés hertzienne en morse j'obtient ...- ..-- .-.-
..-. ce qui par convergence des nombres me permet d'attérir soit à
Dniepropetrovsk soit au sud de la péninsule du Kamchatka. vu qu'à la fin du tour on est en full eating si t'as un piment d'espelette dans ta besace t'as le droit de choisir la destination.

---------------------------------------------------------------------------

Alex a dit :
"Bon soit, pour la destination je choisis Islamabad-sur-Gange et je te prend un joker ananas en contre-jour. Là j'ai une misère de têtes de turc donc je gagne +6,3 points TTC + 15% gratuity. Il ne me reste qu'à t'asséner le coup final échec et mat leblanc en défrayant le bol de riz par la droite sur la corde, avec indulgence du jury je prend 75 points à 10 hPa de pression si tu convertis en m² par farenheit. Là t'es bloqué car tu peux plus décoller à cause de la gravité de l'eau ferrugineuse de densité moindre que ton cerveau en cale sèche !

T'es baisé !

---------------------------------------------------------------------------

Manu a dit :
"pas mal,

mais t'oublie un truc,

je déballe mon george bouche, j'ai droit à la connerie monumentale
temporaire, je prends boire de l'eau par la bush, je chie une barre magnétique et j'inverse la polarité du bol, j'en profite pour recrasher la agua mineral in zeu bol avant que l'effet de la connerie monumentale s'arretes, par polyglottisme primitif j'allonge un brelan de phoque et une quinte de toux, donc avec un 5 et 3 qui font 7 je retiens 2 il reste 9 divisé par la couleur du cheval blanc d'Henri 4, j'obtiens 2,25% du PIB salit par la poussière du canon qui fait le moine. en parabolant sur la conjecture de croissance de l'indice des ventes de maïs transgénique dans les zones
tribales et le taux de natalité des nains unijambistes afghans je dit
KABOULOX!

c'est pas un kamoulox mais t'es mal je vois pas comment tu vas t'en sortir
la

---------------------------------------------------------------------------

Gorge bouche a.k.a Gorge Profonde ou Deep Throat en anglais pour ta gouverne mais bon c'est qu'un détail historique.

"je chie une barre magnétique et j'inverse la polarité du bol" -> en polarité de l'ours et du sagitaire de pégase tu peux pas car le grand pope te l'inverse en triple lutz piqué donc ça fait -- au lieu de +-+ par aimantation dissonante et trébuchante.

Par contre, moi je te balaye ton PIB à 2,25% car tu l'as même pas détaxé par l'inflation des cours de la viande de bison. +18 pour moi, toi tu perds 12 et malus généralisé en gangraine.

Tu fais moins ton malin là !

--------------------------------------------------------------------

Manu a dit :

"Ah ba dans ce cas si tu joue avec l'inflation transverse médicale, tu m'ouvre la porte pour les flux de données impressionnistes de la fin du XIXème, donc je request sur la base par interco via le buffe-t(buffer) "all you can ea-t(ea-r)", ça c'est un double baltringue, donc je peux d'une part manger toute la viande de bison (c'est un classique celui la on l'apprends en 2eme année c'est le coup du William Cody, je comprends pas que tu l'est pas vu venir) , et d'autre part j'insonorise la taxe donc mon PIB passe à 22,7 % j'amasse une noisette rose qui me sert de flotteur, je repasse par dessus la banquise et j'utilise la polarité -- trébuchante pour que la pulpe elle reste en bas, je polymérise la phase de bulle en masse atmosphérique et je te l'envoie, comme tu manque pas d'air, ya surcharge gazeuse au niveau du pole, si tu fait rien ya banqueroute galactique et tu prends un malus sur 7 générations, alors qu'est ce que tu fait ?
"
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum