KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alb a tor 59
France
Posté le:
8/1/2006 13:42
Sujet du message:
présentation
Répondre            
Email:
ludovic59820@hotmail.com
Site Internet:
http://www.sitepersoalbator59.com/siteperso/
Albator 59, étudiant en kamoulox. Venant de l'hyper espace galactique. Pour appendre votre language, venu d'une autre planéte autre que la mienne.
Du moins, j' ai pu constater que le fin fond qui fond de la galexie et plus proche qu'on le crois du moins à bord de mon navire à 2 sous de zéro.
J' ai espére que vous avez apprécier ma présentation mais je dois partir au plus vite dans 10 ans. Pour me con sacrée, à mon intelligence. Sans faille de san francis (co) à 10 mille lieu sous terre dans mon systéme à nus (du verbe: dénuder). Troisiéme porte à gauche avant celle de droite, pour ceux qui veulent avoir une consultation gratuite. De leur 6téme sérré brale, avec ma boule de cristale en porcelaine.


Mercredi (pour dire merci) possibilité de votre compréhension. Due au systéme solaire de votre plat néte. Et au rre voir.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum