KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Crisis
France
Posté le:
23/3/2006 10:33
Sujet du message:
Urgence pour tous fans de Kamoulox !!!
Répondre            
Site Internet:
http://www.kokacool.com
Chers joueurs de Kamoulox,moi,Crisis,webmaster de Le Kolkhoze Kapitaliste !!! (www.kokacool.com) ait développé un programme du nom de KoKamoulox pouvant générer des listes de coups,d'impossibilités et de débuts de parties infinies,puisque vous pouvez en poser les bases ! La page en question : http://kokacool.matoilnet.org/labos_kokaliens/koka_software.htm (choisir La Troisième Génération et télécharger Kamoulox.exe (du calme,ce n'est qu'une archive auto-éxécutable,pas de virus là-dedans je le jure sur les mocassins de Lénine !) puis extraire comme indiqué vers C:\Kamoulox puis aller y éxécuter l'éxécutable !).

Ce programme a été développé plus ou moins avec la collaboration de Nico,webmaster de ce site,j'avais d'ailleurs posté un message ici même pour le contacter (allez voir la page précédente,sujet "Cherche à contacter le webmaster du Kamoulox" posté par "ne souhaite pas révéler son identité" (c'était donc moi...je l'aurais juré).

D'ailleurs s'il daigne apparaître et confirmer mes dires,la prophétie sera accomplie.

Bon Kamoulox à tous,et n'oubliez pas de visiter notre site entièrement !!! (bah oui,je fais de la pub,il est pas Kapitaliste pour rien notre Kolkhoze...)

KOKACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX !!!

KOKAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum