KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kaile
Îles Vierges américaines
Posté le:
30/3/2006 22:27
Sujet du message:
Invitation au dernier voyage
Répondre            
Site Internet:
http://www.kkk.com
C'est la fête des jonquilles aux Bahamas! Tous les usagers du centre Louison Bobet de Chalons en Champagne sont conviés à un suicide collectif au Castorama de la Z.I "Les trois lesbiennes", en présence d'un sosie du fils de Louis Jouvet et d'Ulysse 31 déguisé en huitre.

Nombreuses attractions: pendaison de nains, patinage sur glace à la fraise, piscine d'acide sulfurique chauffée, peep-show avec des marmottes ougandaises et initiation au tennis ascensionnel. En soirée, lapidation de toulousains et bal techno avec Freddy Mercury et Dominique Rocheteau.

Prix d'entrée: 35 €, un rail de coke offert. Tarif réduit pour les étudiants en pharmacie et les fillettes cardiaques qui s'appellent Julie. Entrée gratuite pour les langoustes et les psychopathes munis d'un dentier sauteur.

Venez les amis! Plus on sera nombreux, moins on sera seuls!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum