KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
le tappeur de pommes
Haïti
Posté le:
4/5/2006 04:40
Sujet du message:
le temps bénit des ouvriers
Répondre            
Email:
coriggio@hotmail.com
 
En ce moi de mai célébrant le prolétariat et les 45 ans de jacqou le croquant ; je voudrais avoir une petite pensée à notre oublié leon vuitton frére au second degré du petit louis ,fromager maroquinier . Leon je précise pour les incultes fut à l'origine de la cloche à sardine .

Sur ceux cher amis débutons ce scénario déja proposé a toronto en 45
L'action se déroule sur un vynile chaud , quelques arbustes et un garde champétre viennent agrémenter ce décor aux parfum d'exotisme.
Les protaganistes: le premier se prénome josef starlight il est ouvrier pour starlux , il a comme passion les papillons et les calculatrices . Il posséde un tableau de rod stewart
Le ou plutot la seconde est une femme , lorraine monroe . Elle est tapissiére (métier oublié qui consiste à consoler des tapis) dans la meuse . Mariée 4 enfant morts elle passe sont temps libre à décorer des ailes de pigeon.
Cette partie est animée par atoinne weber . Panoplie reglementaire suffisante ( je la rapelle ! képi , pull camioneur , jean stilleto et chaussures à talon bisoté )
andiamo!
J: je racompagne mon tuteur et je sirote le paris dakar
L: je contre avec paul amard qui roule un tréfle
A: avantage josef , vous marque 4 point et vou retournez a vesoul.
L : je répare un pain et j'escalade thérése raquin
J: balancoire et perfusion
L:je contre car michel fugain a un cancer des ongles
A : bien joué ! vous gagnez 14 milliards de roupies et vous devenez empeureur de jardiland . 9 kennedy
eich bin ein berliner eich bin ein berliner eich bin ein berliner eich bin ein berliner eich bin ein berliner
eich bin ein berliner eich bin ein berliner eich bin ein berliner eich bin ein berliner
A : l'heure est grave il faut réagir!!!
J: je secoue une étoile et je prénome mon fils denis
LVery Happyon quichotte roule en 306 et victor hugo est border line
A : a vous josef!
J: je trucide marc veyrat et jeeee
L : KAMOULOXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!
A: joli match lorraine vous gagnez un repas traiteur super U et josef vous serez guillotiné demin place enrico macias
-----------------¤FIN¤-------------------
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum