KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Martin-Lamotte
Posté le:
11/10/2007 12:01
Sujet du message:
RE: RE: jme suis fé embobiner?
Répondre            
Email:
sam_lamy@hotmail.fr
 
"trans'nat'" a écrit:
c'est honteux. je ne comprend pas qu'on t'est soutenu ça: quand didier gustin fait du jet-ski au parc walliby, il explose toujours son forfait sms! tout le monde sait ça. je m'introduit une vache sacrée dans le rectum et je snife du banania.


----- Message d'origine -----
voila jouant hier la finale des internationale cantonaise jme suis pri une opposition se ki ma amené a la défaite:

G t sur la case compote et moule pa fraiche" lorsque je g "sucé inspecteur navaro en string et rasé mon lapin chinois" hors il y avé "énrico massias ki rot dan un moské" en opposition

Ma question est donc la suivante cette opposition est t'elle valide?


alors pour ce ki est du fait ke lorri ait ete choisi par les steak hachés charal pendant l'invasion du congo belge par les inuits le 26 termidor IV je di ok!mé si l'on prend en considération ke je vote pour moa zédong aux éléctions du plus jeune autodidacte ché michou + asperge -laurent voulzi!!!!alors là,capri c'est fini!
 

benyamine
France
Posté le:
8/5/2006 13:32
Sujet du message:
jme suis fé embobiner?
Répondre            
Email:
benjamin_3612@hotmail.com
 
voila jouant hier la finale des internationale cantonaise jme suis pri une opposition se ki ma amené a la défaite:

G t sur la case compote et moule pa fraiche" lorsque je g "sucé inspecteur navaro en string et rasé mon lapin chinois" hors il y avé "énrico massias ki rot dan un moské" en opposition

Ma question est donc la suivante cette opposition est t'elle valide?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent