KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
kaile
Guatemala
Posté le:
6/6/2006 13:50
Sujet du message:
Recruting bac + 16
Répondre            
Site Internet:
http://www.sans-papiers.wc
Ma madame, mon monsieur,

Vous avez entre 8 et 45 ans, vous êtes diplômé d'une grande école: sup' de frites, polyclinique, école des mines anti-personnelles, science pot de vin... et vous voulez donner un sens à votre vie après avoir travaillé 16 ans chez Quick pour 10 € par mois? Alors écoutez-moi, les jeunes...

Je me présente: je m'appelle Georges-Mickael Surimi, je suis PDG du plus grand groupe français de consulting en recruting. Nous travaillons notamment sous contrat avec la Nasa, la parc Astérix et plus de 25 boulangeries Banette à travers toute l'Europe.

Votre travail consistera à passer la serpillière dans le BX du directeur des ventes et à organiser un feu d'artifice chaque jeudi midi en l'honneur de Daniel Prévot. Votre rémunération s'élèvera à 600 oeufs de musaraigne et une place au 4ème rang pendant toute la saison 2006-2007 du Maillon Faible. En outre d'heureuses perspectives d'évolution de carrière s'offre à vous une fois que vous aurez éliminé physiquement tous les prétendants au poste très convoité d'aiguiseur de stabilo.

Si vous êtes une femme, un handicapé (même léger), si vous avez plus de 50 ans, si vous êtes immigré ou si vous en avez l'air, si vous êtes homosexuel ou syndicaliste, si vous avez du surpoids ou un physique ingrat, allez vous faire niquer, on n'est pas le Secours Populaire non plus!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum