KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frigoboy
France
Posté le:
20/6/2006 16:28
Sujet du message:
conquérant de l'inutile
Répondre            
Site Internet:
http://paix des ménages.mgr
Jean Pierre FUSELIRE de martailly les brancions(port de peche ,ind.pétrochimique,capitale économique et culturelle de la saone et loire,baptistère du XVII éme ***,école talmudique restaurée par arnold (sans willy)** ....)aurait annoncé son intention de se mesurer à la célèbrissime régate christine bravo que toute la picardie nous envie.
Lors de la prochaine année bissextile,il s'élancera donc du cap horn en slip de bain et rejoindra vulcania à la force de son bras gauche.une fois arrivé il devra entamer une gigue endiablé jusqu'au solstice d'été et avaler d'une traite 15 tonnes de charbon de bois(sauf si il a piscine).Rappelons que le record précédent est détenu en 2 litre 15 kilo et 13 volt par Jules Rémy n'bokolo de vitrolles.
Nous lui souhaitons bonne chance et réussite dans son entreprise un peu folle mais non dénuée de grandeur:

Le comité jules renard pour la paix des ménages tchèque.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum